in

Maeva Ghennam, se bat en pleine soirée ! WEEEU WEEEU

Maeva Ghennam, se bat en pleine soirée !

Maeva Ghennam des Marsellais : à peine l’année commencée, elle se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une embrouille. Maeva en vient même aux mains avec une autre candidate de téléréalité, un comportement inacceptable.

Maeva est connue pour avoir un tempérament bien trempé et elle n’hésite pas à dire tout ce qu’elle pense. En effet, la candidate des Marseillais est bien connue pour faire de nombreux problèmes dans l’émission. Mais Maeva n’a pas uniquement ce comportement derrière les caméras d’après les dernières nouvelles…

Un début d’année en fanfare

Le 2 janvier, Maeva Ghennam commence l’année par une embrouille, celle-ci éclate en boîte de nuit sur Dubaï. Maeva et Lila se sont retrouvées au même endroit, et apparemment, c’est une très mauvaise idée car une dispute d’une grande envergure a éclaté.

Sa dispute avec Lila

C’est le blogueur Vaarruecos qui raconte qu’entre Maeva et Lila c’est la guerre. Il annonce dans sa story les faits qui se sont produits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

C’est parti super loin entre Lila et Maeva à Dubaï ! Ça en est venu aux mains. […] Maeva a dit à Lila devant la boîte : Toi, tu ne rentres pas.

Un comportement surprenant car les jeunes femmes ne se sont pas croisées dans des aventures de téléréalité donc on ne connaît pas réellement la cause de la dispute. Connaissant Maeva, on peut craindre que ce ne soit que le début de cette dispute.

L’intervention de deux rappeurs

Cette dispute a pris beaucoup d’ampleur et a nécessité l’intervention d’autres personnes pour calmer les jeunes femmes. Toujours d’après Vaarruecos :

De là, Lila va voir Maeva pour savoir quel est le problème. Maes et Niska ont pris le bras de Lila pour lui dire qu’elle rentrait que Maeva soit d’accord ou pas. C’est parti en dispute de ce que je sais entre les deux filles. Lila a insulté la grand-mère de Maeva et Maeva voulait jeter son talon sur Lila. […] Suite à ça, Lila était assise à la table de Niska. 20 minutes après, Maeva a jeté un verre d’eau à la tronche de Lila tellement elle était énervée.

Des réactions qui paraissent excessives et qui ont même demandé l’intervention des deux rappeurs.

Manon agacée par Maeva

Maeva se retrouve dans de nombreuses polémiques et ce comportement agace énormément. La candidate de téléréalité a tendance à se mêler de toutes les histoires même si elle n’a aucun lien direct avec cette dernière. Ce comportement a fini par énerver une de ses amis les plus proches : Manon Tanti

En effet, il semblerait que les deux grandes amies Manon et Laura soient en froid ces derniers temps. Durant la soirée du nouvel an, tout le monde s’est retrouvé au même endroit, l’occasion de rétablir le dialogue entre les deux copines. C’est alors que Maeva a souhaité intervenir pour réconcilier Manon et Laura, ce qui a eu le don d’agacer Manon.

Le blogueur Vaarruecos déclare dans sa story :

Manon serait allée voir Milla en lui racontant qu’elle en avait marre que Maeva veuille refaire parler tout le monde à chaque fois et Milla, comme Maeva est sa pire ennemie, elle a voulu l’enfoncer encore plus.

Maeva se retrouve alors pour le début de cette année au cœur de pleins de nouveaux problèmes, ce qui promet pour cette année 2022.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings