in

Le documentaire de Nabilla, un réel carton !

Le documentaire de Nabilla, un réel carton !

Nabilla : la sortie de sa série documentaire est un réel succès. La star de téléréalité suivie par au moins 6 millions de personnes se dévoile sans filtre dans son nouveau projet.

Nabilla est la star de téléréalité la plus suivie sur Instagram. Souvent critiquée, la jeune femme a dû prouver les choses et c’est exactement ce qu’elle a fait avec un nouveau projet : celui de son documentaire.

Nabilla : son projet qui cartonne

La série documentaire intitulée “Nabilla sans filtre” est disponible depuis le 26 novembre sur la plateforme Amazon Prime Video. Depuis sa sortie la série fait beaucoup parler d’elle, ce sont des millions de personnes qui ont regardé la série depuis sa sortie. Un énorme succès qui revient entièrement à Nabilla.

Nabilla: Sans filtre – Saison 1

Un projet en toute discrétion

Nabilla a été très discrète sur ce projet, elle a permis à Amazon Prime Vidéo de filmer son mariage. À la sortie de sa série Nabilla a posté une photo d’elle devant l’affiche de la série en mettant le commentaire suivant :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

C’est le grand jour!! Je suis tellement heureuse et si fière de vous présenter #NabillaSansFiltre, en exclusivité sur @primevideofr. Le résultat d’un beau projet qui me tient à cœur… Je me suis vraiment dévoilée sans filtre, pour vous! Et si vous n’avez pas l’abonnement prime vidéo, vous avez 30jours gratuits !

Nabilla: Sans filtre – Season 1

J’espère vraiment que ça va vous plaire, j’ai hâte de vous lire et d’avoir vos retours.

Durant les épisodes de ce documentaire, on peut voir les préparatifs du mariage et surtout son ressenti, son quotidien, beaucoup plus sincère et elle-même que sur les réseaux sociaux par exemple.

J’oubliais parfois que j’étais filmée. J’étais vraiment moi-même, je me sentais bien.

On peut voir Nabilla sous un autre jour, plus posée et comprendre son histoire, ce qu’elle a dû endurer pour en arriver là où elle se trouve aujourd’hui.

Entre secret et révélation

Beaucoup d’éléments dans la série concernent leur mariage. Ce fameux mariage a été reporté plusieurs fois à cause de la situation sanitaire. D’ailleurs dans cette série, le problème se pose une nouvelle fois et il faudra que le couple fasse des concessions.

Le mariage ayant eu lieu le 6 juillet 202, cette cérémonie n’a pas encore été dévoilée au grand public. Dans la série on apprend le lieu du mariage qui se fera au Château de Chantilly. En revanche, on ne connaît pas la liste des invités, très peu de photos sont sorties suite au mariage, donc la surprise reste entière.

Une évolution impressionnante

La star de téléréalité connue pour son fameux allo a vu sa vie basculée après cette phrase culte. Nabilla, comparée à une bimbo sans cervelle, a dû surmonter de nombreuses critiques et injures. La surmédiatisation lui a causé beaucoup de tort et il a fallu qu’elle prenne sur elle-même pour ne pas prêter attention aux critiques qu’on pouvait lui faire.

Elle avoue même dans sa série la chose suivante :

Franchement, à un certain moment, j’en avais vraiment marre. Je n’en pouvais plus de cet acharnement. J’ai eu envie de mourir.

Nabilla sans filtre saison 2 date de sortie 

Heureusement pour Nabilla, elle a réussi à surmonter toutes ses critiques et à devenir une véritable femme d’affaires.

Voir sur AMAZON PRIME VIDEO

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings