in

Maeva Ghennam se clashe avec une star du rap !

Maeva Ghennam se clashe avec une star du rap !

Maeva Ghennam : la candidate phare des Marseillais entre en conflit avec Maître Gims suite à des propos désobligeants qu’elle aurait eu envers lui. Maître Gims réagit et met un coup de pression à la star de téléréalité.

Maeva Ghennam, connue pour son caractère de feu, est très souvent dans l’émission des Marseillais, en première ligne des histoires et des disputes qui peuvent éclater. À l’extérieur, Maeva fait toujours parler d’elle, mais pas seulement, car elle est arrivée à avoir un conflit avec un rappeur très connu.

Maeva au cœur des polémiques

La candidate de téléréalité n’a pas sa langue dans sa poche et dès qu’elle pense quelque chose, elle le dit sans se soucier des conséquences que ces propos peuvent entraîner.

La reine des clashs

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Dans l’émission des Marseillais, Maeva Ghennam est la référence en termes de problèmes, depuis son entrée dans la saison des Marseillais en Australie, elle a affirmé son caractère dès quelques heures après son arrivée et a fait trembler toute la villa. Depuis, c’est une candidate incontournable de l’émission qui continue d’exploser au moindre sujet de contrariété pour elle.

La fan de Booba

Il y a quelques mois, Booba organisait un showcase sur Dubaï, le lieu d’habitation de Maeva. Celle-ci étant fan du chanteur, elle s’est rendue à cet événement et a même pu chanter quelques morceaux de chanson, car Booba lui a prêté le micro. Maeva à donc rencontrer l’un de ses chanteurs préférés et passé un agréable moment en sa compagnie. Mais ce moment a un peu dérapé lorsque la jeune femme a publié des vidéos dans sa story.

Le conflit entre Maeva Ghennam et Maître Gims

Lors de cette soirée, Maeva Ghennam s’est exprimée sur ses réseaux en tenant des propos plus que limite envers le chanteur Maître Gims.

Une soirée trop arrosée

Cette soirée bien arrosée où l’on voit dans les vidéos, Maeva fortement alcoolisée qui déclare sur Maître Gims :

La Piraterie n’est jamais finie hey, Maître Gims on te n*que ta mère

Forcément, cette phrase n’a pu que faire rire le chanteur Booba présent au côté de la jeune femme qui a une certaine rancœur contre Maître Gims. 

Un peu plus tard dans la soirée, Maeva s’était excusée dans sa story avec en fond les chansons du rappeur Maître Gims.

La réaction de Maître Gims

Cette histoire datant du mois d’octobre n’avait pas fait plus de bruit et s’était étouffée au fil du temps. Mais, il y a quelques jours, un audio de Maeva a fuité et révèle que Maître Gims aurait menacé Mavea Ghennam suite aux propos qu’elle a tenus envers lui.

Dans l’audio en question, on entend la jeune femme déclarée :

Il m’a menacée, il m’a dit qu’il allait faire sauter mon visa et me mettre en prison ! J’ai trop la pression ! Je ne suis pas bien, je ne fais que pleurer

Maeva semble dans cet audio avoir compris son erreur et surtout apeurée de la réaction du chanteur. Il lui aurait demandé par la suite, pour qu’elle se fasse pardonner , une faveur :

J’ai été obligée de mettre une story où je chante avec sa musique ! Il m’a demandé de faire sa promo. Bref, je suis dans la m*rde… Je n’écoute que Booba. Je m’en bats les ces*uilles de Maître Gims, je ne l’ai jamais écouté !

Des propos une fois encore, peu flatteur pour Maître Gims, alors va-t-il réagir cette fois encore ?

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings