in

Cette candidate est en deuil après la perte d’une amie…

Cette candidate est en deuil après la perte d’une amie…

L’influenceuse et star de la téléréalité Luna Skye a raconté une histoire horrifiante sur ses réseaux sociaux. En effet, l’une de ses amies est décédée après une terrible soirée qu’elle a passée avec un inconnu, et qui a tourné au cauchemar.

Un récit glaçant

Luna Skye a fait part d’une histoire dramatique à sa communauté par le biais d’une story Instagram. Elle a raconté ce qui s’était passé pour l’une de ses amies, après que cette dernière ait passé la soirée dans les bras d’un homme qu’elle ne connaissait pas.

Une soirée qui tourne au cauchemar

La jeune femme a pris le temps d’expliquer en story l’histoire terrible du drame, concernant son amie :

Il y avait une fille que je connaissais, à Los Angeles, on se voyait tout le temps en soirée, on a une tonne d’amis en commun. Elle est allée en soirée avec une copine et elle a rencontré trois mecs, ils ont sympathisé. Il y avait ensuite une after party, et ces mecs leur ont proposé de les emmener en voiture. Depuis, plus de son, plus d’image.

Une amie de Luna retrouvée morte

Une histoire déjà effrayante qui, malheureusement, ne s’arrête pas là. Luna a poursuivi : “Elles ont été retrouvées toutes les deux, en face de deux hôpitaux différents. Une était déjà morte, Christy (24 ans), c’était ma pote, et l’autre, Hilda (26 ans), elle a été plongée dans le coma avant qu’on la débranche.”

Un récit affreux sur une soirée qui a dû l’être tout autant pour les deux jeunes femmes décédées. Luna connaissant déjà une période difficile (elle lutte depuis des mois contre une septicémie après des injections de botox dans les fesses), cela n’a évidemment pas aidé la participante des Marseillais VS Le Reste du Monde à se sentir mieux. Ce fut un traumatisme terrible pour la belle, qui a perdu une amie dans un événement d’une très grande tristesse.

Un homme au passé criminel ?

Des interrogations après ce témoignage sont vite revenus, notamment afin de comprendre ce qu’il s’est passé et surtout, qui sont ces hommes ?

Luna Skye explique dans la suite de sa story, sans pour autant avoir de preuve concrète, que le jeune homme que sa copine avait rencontré aurait déjà été mêlé à la mort d’autres filles, pendant des soirées en sa compagnie. Pire encore, l’ex de Paga avance que les jeunes femmes auraient fait des overdoses après avoir été droguées et violées.

Elle raconte alors : “On s’est aperçu qu’il y a plus de dix filles qui sont venues témoigner contre ce même mec pendant ces cinq dernières années. Il n’a pas été arrêté. Ces filles-là n’ont pas parlé avant.”

On espère de tout cœur que l’homme, si ces faits sont avérés, sera arrêté afin qu’il ne commette pas de nouveau d’horribles crimes de ce genre envers de pauvres filles. 

Retenez cependant qu’il ne faut jamais partir avec un homme que l’on ne connaît pas sans prendre de précaution majeure. On ne sait pas sur qui l’on pourrait tomber.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire