in

Influenceuses et chirurgie esthétique ratée : c’est au tour de Manon Marsault

Influenceuses et chirurgie esthétique ratée : c’est au tour de Manon Marsault

Manon Marsault fait suite à d’autres influenceuses qui déplorent des ratés en matière de chirurgie esthétique. Celle-ci a admis publiquement qu’elle allait arrêter les injections, après avoir été déçue de la dernière intervention.

Source : capture Instagram @manontanti

Source : capture Instagram @manontanti

On peut dire sans exagérer que télé-réalité et chirurgie esthétique sont deux mondes indissociables. En effet, nombreuses sont les candidates qui passent sur le billard, ou qui se lancent dans des injections d’acide hyaluronique ou de botox, afin d’améliorer leur apparence.

Et récemment, plusieurs candidates ont mis le doigt sur le fait que le résultat n’est pas toujours à la hauteur de leurs espérances : pire encore certaines ont même pris des risques pour leur santé en se faisant opérer, et doivent encore se battre contre de graves infections.

C’est le cas notamment de Luna Skye : celle-ci a malheureusement été victime d’un médecin esthétique assez peu appliqué, puisqu’elle a attrapé un staphylocoque doré, suite à une modification de son postérieur. Cette infection a rapidement évolué défavorablement et la jeune femme a dû se battre contre une septicémie, infection du sang qui peut s’avérer mortelle si celle-ci n’est pas prise en charge à temps.

Émilie Amar a également eu des problèmes similaires, et celle-ci serait passée par le même médecin esthétique pour effectuer ses modifications corporelles.

Cette fois, c’est Manon Marsault qui s’insurge à propos des ratés de la chirurgie esthétique.

Une apparence qu’elle ne supporte plus

Pour ce qui est de Manon Marsault, la situation n’est pas aussi grave que pour ses deux camarades, puisqu’elle n’a dû déplorer de soucis de santé. Néanmoins, elle met en avant des problèmes qui auraient surgi après des injections.

Son visage semble fortement lui déplaire depuis son dernier passage chez le médecin esthétique.

Elle a notamment évoqué une déception liée à ses yeux ainsi qu’à sa bouche, qu’elle estime complètement ratés.

Et elle a alors décidé de mettre en garde ses followers, en leur expliquant qu’elle ne souhaite plus avoir recours à ce type d’intervention.

C’est d’abord sa bouche qui a interpelé ses proches, qui lui ont fait remarquer que quelque chose n’allait pas à plusieurs reprises. Puis c’est une modification apportée à ses cernes qui ont fini de la dégoûter des injections.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Il est vrai que de nombreuses personnes ont recours à la médecine esthétique pour corriger les cernes, néanmoins le résultat est rarement très esthétique, particulièrement parce que le cerne peut prendre une coloration encore plus foncée, après intervention. De nombreux médecins esthétiques ont d’ailleurs décidé de ne plus utiliser ce type de méthode pour atténuer les cernes, après de nombreux ratés.

Manon Tanti a donc décidé de lever le pied, et de s’assumer davantage au naturel, une fois les effets des dernières injections dissipés, et après avoir trouvé une solution pour améliorer l’aspect de son regard. Suivre son compte Telegram https://t.me/joinchat/ijqflv3T1HZmMWQ0

Pensez-vous qu’elle s’y tiendra ou qu’elle replongera ?

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires