in

TPMP, critiqué par le fils d’un chroniqueur

TPMP, critiqué par le fils d un chroniqueur

Simon Castaldi s’en prend violemment à Touche pas à Mon Poste après avoir été le sujet d’actualité de l’émission. Des propos délicats pour l’émission dont fait partie son père Benjamin Castaldi.

Simon Castaldi est apparu pour la première fois dans la saison 4 des Princes et Princesses de l’Amour en 2020. Il a ensuite enchaîné les émissions en participant par la suite à Objectif Reste du Monde et les Marseillais vs le Reste du Monde. En intégrant le monde de la téléréalité, Simon Castaldi s’expose au même sort que tous les candidats lorsqu’ils font un pas de travers…

La polémique sur Simon Castaldi

Simon Castaldi a fait l’objet d’une partie de l’émission de Touche pas à Mon Poste après être entré en conflit avec le gérant dans un bar.

Le conflit du bar

Le jeune homme est accusé de ne pas s’être rendu à un événement qu’il était censé honorer. Une histoire qui a porté préjudice au gérant du bar qui avait eu énormément de réservations pour l’événement, qui n’a finalement pas eu lieu.

Pour se venger du jeune homme, le patron du bar s’est exprimé sur les réseaux. Il a dévoilé le numéro de Simon Castaldi au public et a tenu certains propos très violents envers lui et sa famille.

Cette guerre médiatique a poussé l’émission de Touche pas à mon poste à recevoir le gérant du bar pour avoir sa version des faits.

C’est finalement Adixia qui a pris la parole et a expliqué sa version de l’histoire.

Je lui ai dit au téléphone, sans scandale, sans m’énerver, qu’on allait faire un remboursement il n’y a pas de problème. Mais non, cette personne veut du buzz. Il a contacté TPMP pour parler de cette affaire. Est-ce que franchement vous trouvez ça intéressant ? (..) Je ne comprends même pas l’intérêt de l’émission d’inviter ce genre de personne.

La réaction de son père

Lors de l’accueil du gérant du bar qui incrimine Simon Castaldi, son père Benjamin, chroniqueur pour l’émission, a réagi à ces accusations.

Il dit ne pas être son fils et que celui-ci a peut-être eu des torts dans cette affaire, mais n’est pas du tout d’accord sur la manière dont agit le gérant en insultant toute sa famille qui ne peut rien face aux agissements du jeune homme.

Benjamin Castaldi s’emporte même et déclare :

Insulter son père, son grand-père, sa mère… Je vais appeler mon avocat car il y en a marre maintenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Les critiques de Simon Castaldi sur TPMP

Après un long silence, Simon Castaldi décide de s’exprimer et s’en prend violemment à l’émission de TPMP dont il ne comprend pas l’intérêt de dévoiler des histoires aussi futiles.

Dans une interview pour Gossip Room, Simon critique une nouvelle fois TPMP et déclare :

Ça me fait me fait rire que cette émission-là critique beaucoup la téléréalité, alors que je pense que cette émission en elle-même est une téléréalité.” Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire.

Des propos très violents pour l’émission dont fait partie son père. TPMP n’a pas encore réagi à ses propos, peut-être n’y aura-t-il pas de réaction cette fois.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings