in

JLC family : est-ce la fin ?

Après quatre saisons pleines de rebondissements, de larmes de joie, mais aussi de peine, de trahison, de réconciliation, la JLC Family revient pour une nouvelle saison intitulée : la fin. Les internautes s’interrogent, est-ce la fin de l’émission ou alors les épreuves rudement endurées au fil des années auront eu raison du couple ?

La fin d’une grande aventure

Laurent a déclaré lors d’une interview pour la promotion de l’émission de télé-réalité :

Le titre de cette saison c’est la fin et je pense qu’un truc auquel on peut s’attendre c’est peut-être la fin.

L’année 2021 n’a pas été de tout repos pour le jeune couple à qui on ne reprochera pas de vouloir raccrocher. Seulement, Jazz n’a aucune envie de décevoir son public qui se compose aujourd’hui de millions de fans et de téléspectateurs.

Il n’en demeure pas moins que la maman de Chelsea, Cayden et tout récemment London Sky éprouve quelques inquiétudes vis-à-vis de sa capacité à tenir son rôle. Celle-ci a même déclaré qu’elle ne souhaite pas gâcher sa vie à 30 ans pour de la télé, fondant ainsi en larmes devant la productrice. Elle est passée par énormément de choses notamment la suppression de son compte Instagram à la demande de la justice française, sans compter la perte des revenus.

Une vie hors des réseaux sociaux

Difficile pour le couple Jazz et Laurent Correia de dissocier leur vie privée de leur métier d’acteurs de télé-réalité. Peut-être le moment d’avoir un nouveau regard sur leur avenir a sonné. Ils comptent aujourd’hui trois enfants avec qui ils veulent pleinement s’épanouir dans la vie. Agir comme un couple normal, loin des caméras et des plateaux de tournage, aller à la plage et passer juste un bon moment en famille.

À ce propos, Laurent déclarait :

On a profité du bon et aussi du mauvais, mais je pense qu’on a vraiment envie de profiter de cette vie, de se retrouver sans personne autour, sans jugement, sans rien du tout. On a envie de vivre notre vie familiale ; de s’évader un peu de ce monde-là, des réseaux sociaux.

Nouveau bébé, nouveau départ pour la famille Correia

London Sky Correia est le nom du nouvel arrivant de la JLC family, né le 8 décembre 2021. Cet enfant pourrait devenir le symbole d’une meilleure stabilité pour le couple déjà au bord du gouffre. Nous serions donc amenés à observer une attitude plus conciliante de la part de nos jeunes parents. Un nouveau-né, un nouvel envol, loin des rumeurs, des critiques et des scandales, cela est possible pour la famille Correia.

La diffusion de la cinquième saison a débuté le 3 janvier, et les prochains épisodes sont attendus avec impatience dès ce mercredi 19 janvier 2022. L’engouement que cela suscite donnera de la force à Jazz et Laurent de surmonter les nouvelles épreuves auxquelles ils seront confrontés.

La décision de Jazz et Laurent semble être d’arrêter l’émission à la fin de cette saison. Néanmoins, la vie reste pleine de surprise. Et si pour la suite de cette aventure elle nous en réservait encore une !

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings