in

Ces deux candidats de Danse avec les Stars ensemble !

Ces deux candidats de Danse avec les Stars ensemble !

Officialisation du couple Elsa et Michou : Les internautes n’y croyaient plus et réagissent avec surprise à la publication de Michou. Le duo emblématique de la saison 11 de Danse avec les Stars, enfin ensemble.

Alors que la onzième saison de Danse avec les Stars s’est clôturée en novembre dernier, le duo Elsa et Michou font encore parler d’eux, pour le plus grand bonheur des internautes.

La rencontre sur Danse avec les Stars

Elsa Bois, danseuse professionnelle a participé à plusieurs émissions télévisées de danse. On a eu l’occasion de la retrouver sur la saison 11 de DALS en duo avec Michou, connu notamment pour ses vidéos sur des jeux vidéo, est suivi par au moins 6 millions d’abonnés sur sa chaîne youtube.

Un amour impossible

Dès le début de l’émission, on a pu voir une certaine complicité s’installer entre les deux candidats. Ce duo, âgé presque du même âge, montrait une image parfaite d’un jeune couple. Malheureusement, cette histoire n’était pas envisageable étant donné que la danseuse Elsa Bois était en couple à l’extérieur de l’aventure. Mais cette information n’a pas arrêté les internautes…

Le soutien du public

Le public à tout de suite apprécié le duo Elsa et Michou pour leur personnalité. Très vite, beaucoup de rumeurs arrivent sur les réseaux sociaux, selon lesquelles Michou porte un regard particulier à Elsa. Un regard qui pour les internautes ne trompe pas. Durant toute la saison, les internautes n’ont cessé de soutenir le duo et ont même poussé le jeune homme à déclarer sa flamme à Elsa. Une histoire délicate lorsque l’on sait que cette jeune femme est en couple à l’extérieur.

Le début d’une histoire

Au fil des semaines, Michou a fait plusieurs allusions à son attachement envers Elsa, ce qui ne manque pas de faire réagir les internautes.

Michou avoue ses sentiments

La sensualité de la danse n’a pu que les rapprocher, chaque semaine qui passe les deux danseurs se rapproche et cette tension est de plus en plus visible pour le public. Michou avait déclaré durant l’émission ce qu’il pensait d’Elsa :

Avec Elsa c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… Mais je n’y arrive pas ! Elle a dit quoi elle ?!

Le jeune homme embarrassé révèle petit à petit ce qu’il souhaite avec Elsa. Lors d’un prime, ils font beaucoup réagir car il semblerait que Michou ait embrassé Elsa, un petit bisou furtif qui n’échappe pas aux téléspectateurs.

L’officialisation du couple

Michou et Elsa n’ont pas gagné la saison 11 de DALS mais sont tout de même arrivés jusqu’en finale face à  Bilal Hassani & Jordan Mouillerac et Tayc & Fauve Hautot les grands gagnants de la saison. 

Malgré cette défaite, Michou et Elsa semblent avoir tout gagné, ils officialisent enfin leur couple. Michou partage sur ses réseaux une photo de lui et Elsa s’embrassant. On peut lire en description de cette photo :

Je suis tombé amoureux

Une nouvelle qui ravit les internautes, espérons que cette histoire dure toujours.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings