in

Cette star de la télé réalité positive au COVID, sa fille peut être contaminée

Cette star de la télé réalité positive au COVID, sa fille peut être contaminée

Coup dur pour Jazz Correia de la JLC Family : positive au covid, elle contamine sa fille qui tombe malade. Jazz, très inquiète pour l’état de santé de sa fille et dans l’incompréhension de cette situation. Elle s’exprime sur ses réseaux sociaux.

La JLC doit faire face à de nombreuses polémiques et évènements qui mettent la famille à rude épreuve.

Une situation délicate pour la JLC Family

Alors que la saison 5 de la JLC family débute sur TFX, Jazz fait une grande annonce.

Une dernière saison

La JLC family fait partie d’une des émissions de téléréalité phare du moment. Depuis maintenant 4 saisons, on peut retrouver la famille dans son quotidien et suivre avec elle leurs projets professionnels, leur façon de vivre, leurs bons moments comme leurs mauvais moments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Malheureusement, il semble que la saison 5 sera la dernière que l’on pourra voir car le titre de la saison est la fin. Un titre qui suppose donc la fin de la JLC family.

Jazz s’était exprimé sur le sujet :

Derrière chaque fin se trouve un nouveau départ. On sait ce que l’on perd, mais pas ce que l’on gagne. Mais Dieu nous guide. Il suffit juste de comprendre les signaux

Un choc pour les internautes qui craignent que ce soit la fin de la JLC family. Le message de Jazz laisse tout de même supposer que ce sera le début d’autre chose donc plus qu’à attendre pour le découvrir.

Un accouchement difficile

Jazz a récemment accouché de son troisième enfant prénommé London. Malheureusement, cet accouchement ne s’est pas passé comme prévu et la famille a dû faire face à plusieurs complications.

En effet, le petit London a vite été pris en charge pour des problèmes respiratoires et un rythme cardiaque anormal.

Sincèrement c’est dur, voire très dur. Mais je fais tout pour essayer de garder le moral. Je suis séparée de mon bébé, séparée de Chelsea et Cayden, je suis dans l’attente, l’angoisse (…)

Une nouvelle épreuve à surmonter pour la famille qui au bout de plusieurs jours a enfin pu repartir avec leur fils.

Positive au covid

Ce début d’année ne commence pas très bien pour Jazz, alors que les cas de covid ne cesse d’augmenter tout le monde peut être touché par cette maladie.

L’annonce de Jazz

C’est le lendemain de la soirée du nouvel an que Jazz filme l’autotest qu’elle a réalisé à cause de son état général qui n’était pas bon. Elle a partagé sur ses réseaux son autotest indiquant qu’elle était positive. Elle a confié d’ailleurs :

J’ai des courbatures dans le dos et dans les jambes, comme une grippe en fait. Pas de nez qui coule, pas de toux. Je n’ai pas perdu l’odorat pour l’instant. Je suis en panique de ne pas savoir combien de temps ça va durer ce truc. J’ai mal aux yeux. Mais je pense que ça, c’est dû à la fatigue.

Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule contaminée de la famille.

Chelsea contaminée

Jazz partage son inquiétude face à l’état de sa fille Jazz qui a été contaminé. La petite fille a beaucoup de symptômes et ne semble pas en forme ce qui perturbe beaucoup sa mère. Jazz s’exprime :

Chelsea a 39.2 de fièvre, ça y est, c’est la panique pour moi.

Espérons que la famille se rétablisse rapidement.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire