in

Jessica Thivenin : en pleurs devant sa fille !

Jessica Thivenin : en pleurs devant sa fille !

La star de téléréalité s’est émerveillée devant sa petite fille qui a eu 5 mois cette semaine. Mais elle se confie également sur les réseaux sociaux, de toute évidence très émue.

Une maman soucieuse

Récemment, la jeune maman était inquiète pour son fils, à tel point qu’elle en faisait des cauchemars. Le petit Maylone était effectivement recouvert de plaques rouges sur le corps. Il a dû alors réaliser une prise de sang pour en découvrir l’origine, car comme l’a expliqué Jessica, il ne s’agissait pas de la varicelle. La belle, très stressée, avait même fait des crises d’angoisse, ne supportant pas de voir ses enfants malades. Cependant, Maylone va bien mieux aujourd’hui.

Des polémiques à n’en plus finir

Évidemment, qui dit star de la téléréalité dit polémique et Jessica n’y échappe pas. Plus récemment, après avoir reçu sa troisième dose de vaccin contre le Covid, une internaute lui faisait remarquer qu’elle faisait la promotion du vaccin. Mais Jessica a répondu cash : “Je promeus rien du tout chacun fait ce qu’il veut ! Si tu me suivais tous les jours tu saurais que je raconte ma life. Même quand j’ai mes règle j’le dis, même mon frottis pour ta gouverne.” Voilà qui a de quoi être clair.

Cependant, Jessica ne désire plus se soucier de ce genre de problèmes, ses préoccupations de maman lui prennent assez de temps. Et ces derniers jours ont été éprouvants pour la candidate des Marseillais…

Plein d’émotions devant son bébé

Alors que la star se filmait en compagnie de son petit bébé, elle s’est émue devant son évolution. Sa fille venant tout juste d’avoir 5 mois, la maman était angoissée par le temps qui passe bien trop vite à son goût.

Une belle vidéo avec sa fille

C’est dans une story Instagram que Jessica, alors qu’elle filmait sa fille, s’est confiée :

Elle est trop grande, regardez-moi ce gros bébé maintenant, et oui ! Qu’est-ce que tu fais avec tous tes jouets, ça va trop vite ! Ça va trop vite, ça va grave vite, tu t’amuses avec tes petits jouets toute seule… Alors je vous rassure, parce que je vois arriver les mères parfaites « Oui il faut pas l’asseoir ». Je la laisse deux trois minutes et après je l’enlève ! C’est la première fois que je l’assois d’ailleurs ». 

Une belle déclaration pour sa fille. Même si elle était de toute évidence très émue par la situation, cela n’a pas empêché la femme de Thibault de faire face à ses détracteurs et d’ainsi éviter une nouvelle polémique dans le futur…

Le cœur sur la main

Jessica avait également fait une story il a quelques jours concernant la vidéo d’un enfant malade. Elle témoignait alors bouleversée, mais reconnaissante d’avoir des enfants en pleine santé : “Ça m’a bouleversé, surtout en étant maman […]. On ne se rend pas compte dans notre vie, qu’on peut sauver des vies, et qu’on peut aider d’autres personnes. On se lève le matin, on s’occupe de notre vie. […] Et puis il y a des choses auxquelles on ne pense pas. C’est important.”

Par ailleurs, elle déclarait vouloir donner son sang, quand sa condition le lui permettra.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire