in

Manon Tanti : à l’origine d’un faux compte pour critiquer d’autres candidates

Manon Tanti : à l’origine d’un faux compte pour critiquer d’autres candidates

Un conflit entre Manon Marsault et Laura Lempika aurait éclaté. L’arrivée d’un faux compte sur Twitter haineux en serait la cause. Toutes les informations sur le froid entre Manon et Laura sont ici.

Un coup de Manon ?

Tout porte à croire que Manon est à l’origine de cette embrouille, mais rien n’est sûr…

L’origine des embrouilles

Le blogueur Aqababe avait récemment révélé l’origine des tensions entre Manon Marsault et Laura Lempika. Avant cette dispute, les deux candidates de téléréalité étaient meilleures amies.

L’origine de la dispute serait la création d’un faux compte Twitter de la part de Manon dans le seul but de rabaisser son amie. En effet, un compte Twitter nommé Noémie LKB n’arrêtait pas de faire des commentaires haineux sur Laura. Noémie LKB prétendait notamment que Laura ne faisait rien de sa vie et qu’elle passait son temps à se faire payer des objets par son époux belge, Nikola.

Des preuves tangibles

Le faux compte Twitter balançait des informations très privées sur Laura, qu’une simple fan n’aurait sûrement pas découvert. Une story Instagram de la femme de Julien laissait également apparaître le nom de Noémie LKB, simple coup du hasard ? Des tweets visés parlaient d’évènements dont seul Manon était la personne informée, drôle de coïncidence…

Manon n’a évidemment pas avoué que c’était elle derrière le faux compte. La Marseillaise prétend que Noémie LKB est une simple fan “un peu trop collante”. Personne ne croyait vraiment Manon jusqu’à ce que des informations supplémentaires rouvrent l’enquête. Sam Zirah a interviewé une femme qui prétend être Noémie LKB.

Des preuves insuffisantes

Malgré le témoignage de Noémie LKB, un doute plane encore sur l’histoire entre les deux candidates.

Le compte Twitter est une vraie personne ?

La prétendue Noémie LKB ne s’est pas retenue de révéler tout ce qu’elle pensait pendant l’interview, elle affirme que les accusations envers Manon sont fausses.

“J’ai rencontré Manon en lui donnant des conseils sur la petite enfance via Snapchat et Instagram. Ça fait deux ans qu’on se parle. Manon se faisait lyncher sur Twitter et peu de gens la défendaient, alors j’en ai eu marre. J’ai écrit ce que je pensais.”

Si elle dit vrai, Noémie LKB est donc simplement une fan proche de Manon, sauf si c’est un coup monté de la candidate pour avoir un regain de respect de sa communauté.

“Pour le like sur Instagram qui a fait toute une polémique, j’étais en train de faire un enregistrement écran de ses vidéos de mariage et au même moment elle a liké un message qui est apparu sur l’écran. C’est mon compte personnel ! C’est ridicule ! J’ai contacté les blogueurs pour leur apporter ces preuves, mais ils ne veulent rien savoir…”

Laura n’est pas convaincue

Manon a souhaité s’adresser à Laura pour lui montrer les preuves qu’elle a récoltées, mais ça n’a pas suffi, la femme de Nikola n’a rien voulu savoir. Les Tanti et les Lozina s’étaient déjà éloignés il y a quelque temps avant cette histoire. Les deux couples vivent à Dubaï, et s’évitent au maximum pour éviter un moment de gêne.

Le long discours de Manon n’a pas convaincu tout le monde, et encore moins Laura. L’affaire n’est donc toujours pas résolue, la relation entre les deux candidates ne risque pas de changer et il reste des raisons pour que Laura soit encore fâchée. Faux ou vrai compte, la situation ne bougera certainement pas.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire