in

Les princes et les princesses de l’Amour 9 : Magali annonce le prince ou la princesse qui doit quitter l’aventure

Comme les nouvelles règles du jeu le soulignent, il faut éliminer une princesse ou un prince qui n’est plus à la hauteur des missions que fixe le jeu. Découvrez qui doit plier ses bagages de l’aventure.

Dylan Thiry quitte l’aventure prématurément

Au tout début de la télé-réalité, les princes et les Princesses de l’amour 9 Magali avaient déjà annoncé de quoi elle avait besoin. Des gens dévoués à l’amour et  qui allaient faire vivre de bons moments au public. C’est ainsi qu’elle dit dans un entretien :

Je veux vraiment trouver des personnes qui viennent pour l’amour et non pas pour faire la télé-réalité. Je veux vraiment trouver le candidat le plus naturel possible !

C’est en ces critères que Magali a sélectionnés les participants.  

Celui qui a été choisi est Dylan Thiry. Magali n’a pas été réticente face  à ce choix. Dylan Thiry a lui-même avoué qu’il n’a pas été à la hauteur de la tâche qu’il devait remplir. Il a pour cela dit que l’une des raisons est qu’il n’a pas encore oublié son ex. Raison pour laquelle il s’est quelque peu montré peu motivé. Il est peut-être un grand  rossignol, mais cette fois si cet atout l’a couté la suite du tournage.

https://www.instagram.com/p/CXrPekFr18Y/

Dylan un candidat avec une moralité douteuse

Le jeune homme a très souvent des paroles provocantes et une attitude qui laisse apparaître un caractère impertinent. Il a été plusieurs fois pointé du doigt par les ses multiples abonnés d’avoir fait preuve d’arnaque. En effet on l’accuse d’avoir créé des sociétés douteuses pour escroquer de l’argent. Et encore il se pourrait qu’il place des cagnottes destinées au financement des projets flou.

Sur le même sujet  Julien effondré par une nouvelle, se remettra-t-il à temps pour le Prime ?

Et c’est probablement cet  argent acquis ici et là qui lui permet de faire des allers et retours à Doubaï et s’offrir la voiture quand il a été expatrié. On comprend donc que le jeune homme de 27 ans avait vraiment besoin de réfléchir sur ses agissements et le fait qu’il soit écarté de la scène publique peut l’aider. Un mal pour un bien, pour plusieurs internautes voilà comment  la mise à l’encart de Dylan doit être comprise.

https://www.instagram.com/p/CUxFr12qvSX/?utm_medium=copy_link

Magali et les nouvelles règles sur le déroulement de la télé-réalité

Deux règles ont été instaurées pour le tournage des Princes et princesses de l’amour 9. En effet, il s’agit d’une règle sur des rendez-vous entre les princes  et les princesses et celle sur la cérémonie du temps. Dans le premier cas, Magali  a prévu que les princes et les princesses auront 24 heures pour faire connaissance. Selon elle, ils auront le temps de bien se connaître pour pouvoir établir le bon profil de celui ou celle avec qui ils vont cheminer.

https://www.instagram.com/p/CTuuUR8KnIR/

Ils auront donc droit à un tête-à-tête question de maîtriser la personne qui sera devant soi. La deuxième règle est sur le temps. Ici le partenaire peut se présenter au fil du temps moins investi dans la relation. Et pour cela il va devoir plier ses bagages et quitter l’aventure. Il n’y a pas assez de temps pour trouver l’amour donc pas question de garder une personne qui n’est pas engagée. On peut comprendre pourquoi Magali dit:

Je pense qu’on a besoin de gens vrais.

 

Sur le même sujet  Ces candidats des Princes et des Princesses de l’Amour 5 enfin en couple ?

 

 

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings