in

TPMP : déjà 12 ans et des audiences record Cyril Hanouna casse la télé

TPMP pète les scores d’audience !

L’émission phare de C8 s’apprête à fêter ses 12 ans d’existence, et les audiences sont toujours au beau fixe pour le programme, présenté par Cyril Hanouna. Le présentateur vedette ne semble pas souhaiter quitter le navire pour le moment, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, et du patron de la chaîne, qui profite chaque jour d’un audimat record.

12 ans déjà et ça va continuer ! Touche Pas à mon Poste fait partie de ces émissions qui année après année, continuent de drainer un nombre spectaculaire de téléspectateurs.

Et cette saison n’échappe bien sûr pas à la règle, d’autant que les invités prestigieux se succèdent, et que Cyril Hanouna n’hésite pas à traiter des sujets d’actualité au quotidien.

Il a fait venir aussi bien des personnalités de la scène politique, que des scientifique, sans oublier bien sûr des candidats de télé-réalité, qui pour certains ont eu la chance de rejoindre son équipe.

https://www.youtube.com/watch?v=vHrWC16IY0s&ab_channel=CYRILHANOUNA

Ce talk show tpmp qui fait beaucoup parler de lui, enregistre certains soirs plus de 2 millions de téléspectateurs, ce qui est tout à fait impressionnant pour une chaîne de la TNT, en particulier pour une émission qui existe depuis si longtemps. 

10 ans pour la chaîne C8

L’émission fait partie des programmes ayant été exportés d’une chaîne à l’autre. En effet, Cyril Hanouna et ses joyeux chroniqueurs ont en premier lieu fait un passage sur France 4, qui a vu naître le programme.

Ce n’est que 2 ans plus tard que TPMP sera diffusée sur C8, qui fut autrefois D8. Ainsi, l’émission s’apprête à fêter une décennie d’existence au sein de la chaîne, et le concept n’a pour autant, pas vraiment évolué. Il faut croire que c’est une recette qui fonctionne !

Les chroniqueurs se sont succédés, mais certains font partie de l’émission depuis le démarrage, comme Jean-Michel Maire par exemple, qui est présent depuis le lancement de l’émission.

La particularité de TPMP a été de faire intervenir des chroniqueurs qui ne sont pas forcément issus du monde du journalisme. Notamment, de nombreux candidats de télé-réalité ont eu la chance de co-animer le programme avec Cyril Hanouna, ce fut le cas de Nabilla par exemple, ou de Capucine Anav qui a fait partie de l’équipe durant quelques années.

Une demande spéciale de Cyril Hanouna pour fêter ses 12 ans d’antenne

Et afin de pouvoir fêter dignement les 12 ans d’existence de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas hésité à faire une demande spéciale à son patron, qui est également celui de la chaîne C8 :

Il a en effet mentionné qu’il voudrait qu’un court de padel tennis soit construit dans les locaux de la chaîne, de manière à ce qu’il puisse s’adonner à son activité favorite, sans pour autant avoir à quitter le lieu des tournages.

https://www.instagram.com/p/CX9KVxyoTR7/

Reste maintenant à savoir s’il plaisantait ou s’il était vraiment sérieux, difficile de le savoir pour le moment.

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire