in

Dylan et Haneia repartent ensemble heureux de l’aventure

Pour la princesse Haneia, des prétendants il y en a eu, Thibault, Marin, Saïd, Josh, Dylan, mais finalement un seul prince a su la ravir. Même si la demoiselle est bien connue pour être indécise, au bout du compte, c’est bien avec lui, Dylan, qu’elle a choisi de repartir.

Le départ de Saïd met Dylan en pole position pour le cœur d’Haneia

Tout au long de l’aventure, il faut l’avouer, Dylan n’a pas été le choix préférentiel d’Haneia. En effet, celle-ci était très proche de Saïd, mais n’a pas su tenir une bonne relation avec lui. Longtemps balloté dans les indécisions de la belle blonde, Saïd s’est retrouvé dans le van alors qu’elle avait choisi Marin dans un premier temps. Toute en larme, elle s’est ravisée ensuite par peur de faire le mauvais choix et a gardé Saïd, s’excusant auprès de Marin.

Un évènement impromptu viendra gâcher cette relation à la confiance naissante, car Haneia trouvera le moyen de s’éclipser avec son ex Illan pour le bécoter. Aux yeux de Saïd, elle avait trahi la promesse qu’elle lui a faite de plus s’ouvrir et de ne plus commettre d’erreur, car il s’en irait. Saïd a donc quitté l’aventure après cet incident. Dylan quant à lui est resté et a campé sa belle, gagnant de plus en plus de points à ses yeux grâce à sa personnalité.

La dispute de Dylan et Haneia à cause de Josh

Alors qu’un rapprochement notable se peaufinait entre Dylan et Haneia, lors d’un brunch, ceux-ci feront la rencontre d’un nouveau prétendant, guitare à la main, nommé Josh. Ses talents de chanteurs et son allure de beau gosse ont très vite séduit la princesse qui s’entichera de lui, laissant pour compte Dylan.

Dylan sentant la menace ira informer son nouvel adversaire du baiser qu’il a échangé avec Haneia la veille, dans l’idée de le freiner dans tout élan. À sa grande surprise Haneia le blâma devant tout le monde tel une réaction allergique, lui signifiant que le smack :

C’était juste pour briser la glace.

Haneia effectue un choix entre Dylan et Josh

Josh multipliait les petites attentions à l’égard d’Haneia, lui écrivant même une chanson « Princesse Haneia » qu’il a mis en scène à la Roméo et Juliette. Durant ces moments, Haneia délaissait complètement Dylan, mais leur attache s’avéra plus forte. Quand est venu le moment pour elle d’aller affronter le monde réel, elle a porté son choix sur Dylan et pas sur Josh.

Elle a déclaré alors qu’elle ne souhaite pas avoir auprès d’elle quelqu’un de parfait, mais quelqu’un qui pourra la supporter et avec qui elle pourra être elle-même. Le dernier mot revenait donc à Dylan, Haneia angoissée à l’attente de sa décision s’est dit :

J’ai peur de me ramasser un râteau, c’est l’horreur ! Imagine s’il ne veut pas repartir avec toi.

Fort heureusement plus de peur que de mal, car Dylan a bel et bien accepté, et avec le sourire, de poursuivre le rapprochement avec Haneia.

Ainsi, le couple peut mieux apprendre l’un de l’autre loin des caméras, tout le mal qu’on leur souhaite, c’est d’être heureux ensemble.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings