in

La fin de la JLC Family ?

La fin de la JLC Family ?

Serait-ce la fin de l’émission de la JLC family ? Une annonce et des rumeurs circulent sur l’avenir de Laurent et Jazz à la télévision, les internautes s’inquiètent. Voici toutes les informations concernant cette “fin”.

Le doute plane

L’annonce de la cinquième saison de la JLC family interroge de nombreux fans. Laurent et Jazz vont-ils annoncer la fin de leur carrière ?

“La fin ?”

C’est bel et bien ainsi que s’intitule la saison 5 de la JLC family. Un choix qui n’est pas sans conséquence et qui agace particulièrement la communauté de Laurent et Jazz. On ne sait pas de quelle fin il est question dans cette saison. La fin de l’émission JLC family, ou de leur vie à Dubaï ? Le couple pourrait même annoncer la fin de leur carrière d’influenceur sur les réseaux sociaux pour se consacrer à leur vie de famille uniquement. 

Ce titre de nouvelle saison installe particulièrement le doute au sein des internautes. Il est largement possible que cette saison soit la dernière car les problèmes rencontrés lors de la saison 4 étaient nombreux, entre rumeurs et départs difficiles, ils ont fait face à une vraie épreuve.

Le doute des internautes

La communauté des deux candidats de téléréalité s’est empressée de chercher des réponses. La question de cette “fin” a été posée au blogueur spécialiste Aqababe, qui a répondu : 

Je doute que ce soit la fin, mais c’est possible. D’ailleurs, Jazz reprend les placements pour Nicky. Je pense qu’elle a encore changé et elle est retournée chez WeEvents

Rien n’est encore officiel ou confirmé sur cette cinquième saison, Laurent et Jazz sont très discrets et ne prendront sûrement pas la parole avant la fin du tout dernier épisode. Il faudra être patient pour découvrir quelle fin nous réserve le couple.

Du changement en perspective

Ce qui est sûr, c’est que l’année 2022 est l’année du changement pour Jazz, qui travaille désormais certainement pour deux agences.

Une année 2022 totalement bouleversante

Jazz reparle-t-elle à Wesley ? Les fans s’interrogent depuis que la mère de famille refait des placements de produits pour la marque Nicky Cosmetics. Jazz a répondu aux questions, en disant que les comptes avaient été réglés et que les choses s’étaient éclaircies. Jazz ne souhaite plus mélanger amitié et business, elle a trop fait cette erreur. Toujours amie avec Magali Berdah, la jeune femme explique qu’elle avait des projets en tête pour l’année 2022. Il est possible que la star travaille pour deux agences, ce qui en dit long sur ses perspectives d’avenir.

Des messages forts

Très récemment, une youtubeuse suisse de 32 ans s’est suicidée. Elle était cyber harcelée et n’en pouvait plus des critiques en permanence. Jazz a été bouleversée par la nouvelle, et a décidé de mettre en place un dispositif d’aide aux gens dans le besoin. L’influenceuse s’est directement sentie concernée par cette situation, car elle y avait été confrontée en 2019 et avait subi des propos du même genre. Un bel acte de la part de Jazz, qui croule déjà sous les messages d’appel à l’aide.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires