in

Le casting se confirme pour Les Apprentis Aventuriers 5 !

Le casting se confirme pour Les Apprentis Aventuriers 5

Selon les premières informations concernant la cinquième saison des Apprentis Aventuriers, un célèbre couple des Marseillais pourrait bien se retrouver au casting…

Un casting 5 étoiles

De nombreux candidats se retrouveront sous peu sur une île déserte pour le tournage de l’émission de téléréalité Les Apprentis Aventuriers. Mais quels candidats allons-nous retrouver ? Plusieurs informations semblent déjà avoir fuité…

Une cinquième saison d’abord reportée

La célèbre émission de Moundir accueillera bientôt ses nouveaux candidats. Le tournage des Apprentis Aventuriers 5 devrait débuter fin mars pour 3 semaines, toujours en Thaïlande. Le présentateur qui remplacera Moundir pour cette nouvelle saison est Laurent Maistret, candidat de plusieurs saisons de Koh-Lanta et vainqueur de Danse Avec les Stars en 2016.

La saison 5 était censée commencer en 2020, avant que le Covid ne vienne gâcher la fête. Les candidats étaient alors rentrés en France et la cinquième édition reportée.

Des premières émissions à succès

Les Apprentis Aventuriers est une émission de survie. Les candidats sont répartis en duos de couple, d’ex ou de célibataires sur une île déserte. À la fin de chaque semaine, une équipe est éliminée pendant un duel entre les deux duos ayant récolté le plus de votes contre eux. Les vainqueurs remportent 10 000 euros, que le duo doit se partager. Par le passé, nous avons pu y retrouver de nombreux candidats de téléréalité célèbres tels que Julien Tanti, Manon Marsault, Kévin Guedj, Milla, Nikola Lozina, Carla Moreau ou encore Paga pour ne citer qu’eux.

Quel casting pour cette nouvelle saison ?

En ce qui concerne le casting de cette nouvelle édition, de nombreuses rumeurs circulent. Le blogueur Aqababe a donné plusieurs informations concernant les futurs aventuriers que l’on pourrait retrouver sur nos écrans dans le futur. De nombreux noms de la téléréalité auraient été appelés pour participer au programme. Parmi eux, on peut citer des duos comme Maddy et Benjamin Samat, Giuseppa et Paga, Adixia et Simon Castaldi, Océane El Himer et Julien Bert ou encore Virginie et Nicolo.

Cependant, dans sa story, Aqababe évoque aussi le retour d’un fameux couple des Marseillais dans l’émission…

Le retour du couple Maeva et Greg à la télévision ?

En effet, Aqababe, dans sa story Instagram, évoque le retour du couple des Marseillais en lâchant : “Pourquoi pas un retour de Maeva et Greg ? ”

Le couple a déjà participé à l’émission, lors de la quatrième saison. Mais à l’époque, car ils étaient séparés, ils formaient un duo d’ex. Le tournage n’avait pas été simple pour eux, les disputes se succédaient et les tensions étaient fréquentes. Mais le binôme avait quand même réussi à se hisser en final. Depuis, le couple de Maeva Ghennam et Greg est au beau fixe. Ils se sont remis en couple sur le tournage des Marseillais au Mexique et semblent mener une belle vie depuis. Pourraient-ils participer de nouveau à l’émission en tant que couple ? Encore faudrait-il qu’ils ne se séparent pas d’ici là… Ou sur le tournage. L’avenir nous le dira.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings