in

Les Marseillais : une nouvelle étincelle entre Mélanie Orl et Greg ?

melanie ORL

Dans le monde de la télé-réalité, les histoires d’amour vont et viennent… et parfois même, elles reviennent ! Il semblerait que ce soit le cas aujourd’hui pour deux personnages emblématiques des Marseillais, qui sont Mélanie Orl et Greg.

Ceux-ci ont en effet eu précédemment une aventure, qui s’est terminée assez récemment. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts, puisque Greg était en plein rapprochement avec une autre candidate, Maëva Ghennam, ce qui laissait présager potentiellement le début d’une nouvelle histoire d’amour. Néanmoins, il n’en sera rien… en tout cas pour cette saison !

Des clashs qui ne sont pas près de s’arrêter

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MELANIE ORL (@melanie_orl)

Ce qui a le plus marqué cette saison des Marseillais, c’est probablement le nombre de clashs qui ont eu lieu tout au long de l’aventure, et visiblement ce n’est pas terminé, puisque la prochaine saison détient déjà son lot de petits secrets déjà partiellement dévoilés.

Néanmoins, cette saison est sur le point de se terminer en cette fin d’année, et les rebondissements continuent ! Cette fois, c’est une histoire de couple qui est sur toutes les lèvres, et elle aurait été révélée par le compte Instagram @shayaratv. Il est donc fort probable d’après les informations relayées par ce compte, que Mélanie Orl et Greg se soient remis ensemble tout récemment. Cela a fait beaucoup jaser autour des candidats, et notamment vis-à-vis de Maëva Ghennam, qui commençait à en pincer pour Greg, et qui se retrouve une nouvelle fois en solo.

Leur histoire d’amour aura été plus forte

Selon les publications qui auraient été émises par le compte en question, Greg et Mélanie auraient probablement prévu de quitter l’aventure ensemble, dans les jours à venir. Leur amour aura donc été plus fort que l’attirance de Greg envers Maëva.

Au sujet de leur amourette d’ailleurs, celui-ci a affirmé que tout était terminé entre lui et Maëva, afin de redonner une chance à son couple avec Mélanie. Et cela n’est pas pour déplaire à cette dernière !

C’est effectivement une belle façon de lui déclarer son amour, et de lui prouver qu’il tient toujours à elle. Nous espérons pour eux que cette fois, leur histoire tiendra le coup !

Des rebondissements à prévoir dans les semaines à venir

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MELANIE ORL (@melanie_orl)

Si vous êtes fan des Marseillais, nous vous recommandons chaudement de ne pas louper les épisodes à venir, et encore moins la saison suivante, qui ne manquera pas de rebondissements une fois encore, pour le plus grand plaisir des aficionados de l’émission.

Qui se mettra en couple ? Quelles seront les amitiés gâchées par de nouveaux clashs et des trahisons de toutes sortes ? Nous ne manquerons pas de vous dévoiler toutes les informations croustillantes heure après heure, pour que ne loupiez pas une miette des prochains rebondissements. Mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne risque pas de s’ennuyer une fois encore, avec le casting qui sera réuni !

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires