in

Tout le monde veux partir des Marseillais : Greg semble en avoir déjà assez !

greg yega

Le tournage de la nouvelle saison des Marseillais bat son plein et nous offre son lot de rebondissements. Néanmoins, le cadre superbe de l’émission ainsi que les jolies candidates semblent avoir lassé Greg, qui a fait quelques révélations troublantes sur les réseaux sociaux. Celui-ci aurait en effet avoué que la France lui manque… un petit coup de blues peut-être ?

Une saison des Marseillais assez fatigante pour Greg

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🕺Bebew🕺 (@greg_yega)

On peut tout à fait comprendre la lassitude de Greg Yega envers cette nouvelle saison.

Même si le cadre est agréable, qu’il est heureux de partager des moments sympas avec les candidats et que l’ambiance est au rendez-vous, les buzz se sont succédés pour sa part, jusqu’à provoquer probablement une forme de fatigue…

Il avait démarré assez fort avec son clash avec Maëva Ghennam, avec laquelle il n’a pas souhaité enterrer la hache de guerre. Par la suite, une nouvelle candidate lui avait fait de l’œil, ce qui avait eu pour conséquence de le détourner totalement de cette dernière.

Néanmoins, il faut croire que les charmes de Maëva ont été un peu plus forts que ceux de cette demoiselle, puisqu’il a laissé tomber la candidate, pour se rapprocher à nouveau de Maëva Ghennam.

Un incroyable retournement de situation

Alors que l’on pensait tous que leur histoire allait démarrer sur les chapeaux de roue, un véritable twist eut lieu dans l’histoire, puisque son ex Mélanie Orl a débarqué dans l’aventure, et a finalement volé définitivement son cœur. Les deux tourtereaux ont en effet décidé de se remettre ensemble, et Maëva a finalement terminé toute seule, au grand étonnement de tous (et d’elle-même aussi sans doute).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🕺Bebew🕺 (@greg_yega)

C’est bientôt la fin du tournage pour les candidats, mais il est vrai que Greg Yega semble être nostalgique de son chez-lui.

« La France me manque… »

Ainsi, il a révélé que la France et que le froid lui manquaient, ce qui révèle une envie de rentrer chez lui à Marseille. Cela sera bientôt chose faite puisque l’émission touche à sa fin.

Reste à savoir maintenant s’il restera ou non avec Mélanie Orl une fois le tournage terminé, ce qui est loin d’être sûr…

Chacun va pouvoir reprendre son quotidien, et surtout, les candidats pourront faire un break pour préparer les fêtes, qui approchent à grands pas.

Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles du couple Greg Mélanie, en espérant que cela tiendra cette fois, même si rien n’est moins sûr lorsque l’on connait le cœur d’artichaut du candidat !

Et Maëva va-t-elle réussir à trouver l’amour, de manière durable ?

Ce sont les petits secrets que nous dévoilera l’année 2022 qui démarre très bientôt. Dans tous les cas, vous serez les premiers informés !

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire