in

Maeva Ghennam victime d’une fraude !

Maeva Ghennam victime d’une fraude !

Maeva Ghennam candidate des Marseillais : Le site de sa marque cosmétique Maeva Ghennam Beauty, s’est fait pirater. Hors d’elle face à cet événement, elle promet des représailles aux auteurs des faits et rassure ses clients.

La candidate des Marseillais fait beaucoup parler d’elle en ce moment, notamment dû à ses propos ou ces agissements quelquefois excessifs. Ce 5 janvier, Maeva Ghennam fait une nouvelle fois partie des grands titres, mais cette fois, l’événement n’est pas de son ressort.

La marque de Maeva

Très souvent, les candidats de téléréalité deviennent par la suite influenceurs au vu du nombre de personnes qui les suivent sur les réseaux. C’est une opportunité pour les candidats de créer leur propre marque pour devenir plus indépendant en s’assurant une stabilité financière.

Le succès et les critiques

Maeva Ghennam sort en 2020 sa propre marque de cosmétique. Elle a dû faire face comme toutes les personnes montant leur projet, à des critiques. Ces critiques ont pu être constructives, mais d’autres n’étaient que des haters cherchant à descendre Maeva sur sa marque. La candidate n’avait d’ailleurs pas pu s’empêcher de réagir dans sa story.

Ça m’a mis vener. Je suis de près les avis sur Maeva Ghennam Beauty. Je pense que certaines critiques reflètent de la jalousie. […] Deux ans que je travaille sur ma marque. Si j’ai pu me permettre de sortir autant de produits en même temps, c’est parce que j’avais du budget. J’ai investi beaucoup d’argent, plus de 100 000 euros.

Malgré ces commentaires négatifs, la marque a eu son lot de félicitation et d’appréciation des clients, ce qui a de quoi rassurer Maeva.

Maeva Victime de fraude pour sa marque

Le 5 janvier dernier, Maeva a été victime d’un piratage sur le site de sa marque de cosmétique. Cette fraude à donc conduit ses clients à commander des faux produits qu’ils ne recevront donc jamais. Maeva a directement réagi sur sa story très énervée de la situation :

Malheureusement, il y a eu des commandes sur le site frauduleux. Ne vous inquiétez pas, vous allez être remboursés. Je suis en train de gérer ça avec mon avocate et mes équipes. Je suis trop énervée ! Et les bâtards qui ont fait ça, ils vont le payer ! Je vous le jure sur les deux yeux de ma mère, bande de fils de pu** ! ». 

Heureusement, Maeva reste présente pour ces clients et les rassure sur le fait qu’ils seront remboursés de leur commande, un geste très apprécié des victimes de ce piège.

Maeva au cœur de l’actualité

La jeune candidate de téléréalité était ces derniers temps au cœur de l’actualité et sur des sujets beaucoup moins glorieux pour elle. En effet, après des propos déplacés envers Maître Gims, Maeva s’emporte lors d’une soirée en boîte de nuit avec la candidate de téléréalité Lila. Deux stars du rap, Maes et Niska ont dû intervenir pour séparer les jeunes femmes qui en venaient aux mains. 

Maeva semble avoir les nerfs à vif en ce moment, pourtant le retour de Bebew dans sa vie ne devrait-elle pas la combler de joie et l’apaiser ?

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings