in

Les marques des candidats de téléréalité

Les marques des candidats de téléréalité

Les candidats de téléréalité qui ont créé leur propre marque, pourquoi l’avoir fait ? Focus sur certaines personnalités de l’émission des Marseillais ou de la famille adverse du Reste du Monde.

Très souvent, les candidats de téléréalité deviennent de grands influenceurs. C’est pourquoi, ils créent leur propre marque, ce qui leur permet d’avoir plus d’indépendance et de ne pas se limiter à des partenariats. Certains proposent des marques qui cartonnent quand d’autres fonctionnent moins bien. Retour sur les marques de certains influenceurs et de la popularité de leur marque.

Les marques du couple Thibault et Jessica

Le couple Thibault et Jessica, candidats phares des Marseillais sont en couple depuis plusieurs années maintenant et ont même eu deux enfants. Les deux personnalités ne sont pas seulement des candidats de téléréalité, ce sont de réels businessmans.

Thibault et ses nombreux projets

Thibault a très vite créé ses propres marques, il est PDG d’au moins 8 entreprises. Parmi celles-ci on peut trouver des marques en rapport avec le monde de la beauté et de la mode comme BBryance une marque de blanchiment dentaire, très à la mode en ce moment et pour laquelle ces nombreux amis des Marseillais font la publicité à travers leur réseau.

 

On retrouve également : Insolent Paris, une marque de vêtement ;Wistitea, une marque de thé détox ; Bianochy, marque de parfum ou encore Jylor, marque de soins cosmétiques. Ces marques font majoritairement un carton et sont très appréciées du public. Mis à part la création de marque, Thibault a commencé récemment une carrière de chanteur, un homme ambitieux qui n’est pas au bout de ses nouveaux projets.

Jessica, un peu plus discrète

Jessica, la femme de Thibault est quant à elle beaucoup plus en retrait de ce domaine. En effet, elle a créé avec son mari la marque de parfum Bianochy. Jessica ne semble pas vouloir créer  d’autre marque pour le moment, elle se concentre davantage sur ses deux enfants et qui sait, peut-être un troisième bientôt ?

Rivalité entre Milla et Maéva Ghennam

Milla et Maeva sont deux anciennes amies sur les émissions de téléréalité, mais aujourd’hui, elles sont devenues de vraies ennemies, et pourtant dans le monde du business les domaines qu’elles choisissent se rapprochent.

Milla son émission de Make-up

C’est en 2018 que Milla crée sa propre marque ANAJARED, une marque de parfum. Elle l’avait à l”époque annoncé dans sa story en dévoilant son logo.

Tellement heureuse de créer ma propre marque ! Demain je vous annonce exactement ce que c’est.

Mais après avoir créé sa propre marque, on retrouve Milla en tant que commentatrice des reines de Make-up dans laquelle elle donne tous les conseils aux candidates.

Les produits de beauté de Maéva

En ce qui concerne le Make-up, Maeva Ghennam à créer en 2020 sa propre marque nommée Maeva Ghennam Beauty. Celle-ci fait un réel carton d’ailleurs.

Ce mercredi 5 janvier, Maeva a rencontré quelques soucis avec sa marque, quelqu’un aurait piraté son compte, elle s’est exprimée sur sa story :

Je suis très très énervé. On a fait une doublette de mon site internet. Il y a des personnes qui ne recevaient pas leurs commandes, le stock est en France, des gens ont passé des commandes sur ce site et n’ont jamais rien reçu. J’ai le démon, je suis en train de gérer ça, ils vont le payer je vous le jure !

Espérons que ce problème se règle vite pour la jeune femme.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings