in

Maeva Ghennam, de nouveau au cœur d’un clash

Maeva Ghennam, de nouveau au cœur d’un clash

Lila Taleb, participante aux 10 couples parfaits, s’est exprimée sur les tensions qu’il y a entre elle et la Marseillaise Maeva Ghennam. Tout n’avait pas été révélé sur les évènements qui se sont produits entre les deux candidates de téléréalité lors d’une soirée à Dubaï.

Des conflits lointains et sans issue

Le conflit entre les deux candidates n’est pas un secret. Un évènement à Dubaï a confirmé que les deux ne sont pas près de se parler un jour…

Une soirée violente

D’après Lila, la soirée à Dubaï a vraiment pris une tournure violente. La jeune candidate prétend que son ennemie aurait commencé les hostilités en la qualifiant de “pas belle” et aurait ensuite enchaîné en prétendant que Lila n’avait rien à faire dans le même lieu qu’elle. Des propos qui n’ont pas été appréciés par la jeune candidate des 10 couples parfaits, qui en veut profondément à Maeva.

On a toujours eu des différends. On ne s’est jamais appréciées. Son comportement je ne peux pas, je n’y arrive pas. Quand on s’est vues à Dubaï, oui, c’est allé très loin. Pas de ma part. Je n’ai absolument pas levé la main

Un conflit sans fin

Maeva Ghennam aurait eu la volonté de balancer ses chaussures au visage de Lila, la soirée aurait donc pu tourner à la catastrophe. La jeune femme souvent au cœur des polémiques a jeté son verre d’alcool au visage de la candidate des 10 couples parfaits.

C’est le fait aussi qu’on soit en soirée, qu’elle ait bu, mais elle parlait très mal, elle faisait des fuck de partout. Elle essayait de me frapper avec ses chaussures. Les gens la retenaient. […] J’étais assise quand elle m’a balancé un verre d’alcool au visage. J’étais tellement choquée que je n’ai pas réagi

Quelles suites après une telle animosité ?

Par ailleurs, on imagine mal les deux se rabibocher de si tôt, même si le comportement de Maeva est beaucoup moins agressif qu’avant.

Le changement de comportement de Maeva

Maeva Ghennam est depuis quelque temps beaucoup plus logique dans les propos qu’elle annonce sur les réseaux. La jeune star commence à regretter la chirurgie et certains comportements inappropriés qu’elle a pu avoir au cœur de certaines polémiques. Sa relation avec Greg l’a sûrement assagie, la candidate des Marseillais prend plus de recul avant d’annoncer des choses à ses followers. 

Cependant, ce changement de mentalité pour Maeva ne risque certainement pas de la faire changer d’avis sur ce qu’elle pense de Lila Taleb. Le conflit n’est pas près de s’arrêter entre les deux stars.

Les actus de Lila

D’après les rumeurs, la jeune candidate serait en plein flirt avec un joueur de football célèbre. Il s’agirait du défenseur central de 36 ans Adil Rami. Lila a vite nié ces rumeurs en prétendant qu’ils n’étaient qu’amis très proches. L’affaire n’est pas tout à fait claire et on voit mal les deux n’être que de simples amis, il ne faut néanmoins pas faire de conclusion hâtive et attendre de voir ce qui se passe au fil du temps.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings