in

Grâce Geyero au PSG : un salaire à faire rougir bien des hommes!

Grâce Geyero

Retenez bien son nom et surtout son prénom qui est aussi celui d’une princesse de Monaco!  Grâce Geyero est sans doute la future grand star du football féminin mondial !

La version féminine de Kylian M’Bappé !

Capitaine du Paris saint-Germain et convoitée par les plus grands clubs européens, elle vient de prolonger son contrat de deux ans avec le club quatari !

championne d’Europe avec la sélection nationale des 16 ans, championne du monde avec les 17 ans, elle compte aujourd’hui déjà 45 sélections avec l’équipe de France .

Un secret bien gardé pour ne pas faire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grace Geyoro 8 (@grace_geyoro)

à nouveau la Une des journaux

… Grâce à elle, le PSG est devenu champion de France pour la première fois l’an dernier et a mis fin l’an dernier à l’écrasante domination de l’Olympique Lyonnais sacré 14 fois consécutive ! Si son salaire n’a encore rien à voir avec celui d’un Lionel Messi ou d’un Neymar, il peut déjà faire rougir bien des footballeurs ! Un salaire que le club ne veut dévoiler pour ne pas créer de jalousies supplémentaires et faire à nouveau la Une des journaux, surtout après l’épisode de l’agression de sa coéquipière…

Afin de se donner tous les arguments pour convaincre la star, le club de la capitale n’a pas hésité non plus à lui confier le brassard de capitaine cette année : « Ça représente beaucoup. Il y a eu de grands joueurs et de grandes joueuses qui ont porté ce brassard. C’est beaucoup de responsabilité, je continue à apprendre tous les jours. »

« J’espère continuer comme çales prochaines saisons»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grace Geyoro 8 (@grace_geyoro)

« J’espère continuer comme ça les prochaines saisons» a expliqué Grâce Geyero sur le site du club.  Un discours politiquement correct quand on sait qu’en football la vérité d’un jour n’est peut-être pas celle du lendemain dans le monde du football et le football féminin n’échappe plus à la règle lui non plus ! Le PSG son « club de cœur » l’a fait « grandir » poursuit la jeune star, et la signature du prolongement de son contrat, la rend « très heureuse.»

«On a remporté le championnat de France la saison dernière, on a envie de revivre ces sensations, et de gagner des titres avec le Paris Saint-Germain. Nous avons une très bonne équipe cette saison, on a envie d’aller chercher quelque chose, on a beaucoup d’objectifs. Nous sommes un grand club, et nous allons toutes faire le maximum pour les atteindre. »

Comme Kilian M’Bappé craquera-t-elle devant les sirènes des grands clubs d’Espagne ?

Résistera-t-elle longtemps aux sirènes des grands d’Espagne comme  le Real Madrid,  ou le FC Barcelone vainqueur pour la première fois de la Champion’s League  féminine en 2021 ! Killian M’Bappé, qu’elle croise souvent dans les couloirs du Parc des Princes, lui a déjà, apparemment, fait son choix.

C’est en se mêlant aux jeux de ballon de son frère au bas des immeubles d’Orléans que la jeune femme originaire du Congo Brazzaville s’est vite faite remarquée par les recruteurs parisiens avant de rejoindre le club la capitale à l’âge de 15 ans.

Voir son compte Instagram : https://www.instagram.com/grace_geyoro/

 

Alain

Rédigé par Alain

Pour joindre jeremie(@)tele-realite.org

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings