in

Kylian M’Bappé : un anniversaire fêté dans le grand luxe !

Kylian M’Bappé fête ce 20 décembre ses 23 ans. Avec un doublé en coupe de France samedi mais il est surtout devenu  le plus jeune des sportifs égérie de la prestigieuse maison Dior.

Avant lui, Johnny Halliday, Alain Delon ou Johnny Deep avaient eu droit au même statut mais pas aussi jeune. Quelques semaines avant son anniversaire, ce contrat en or a consacré ainsi un peu plus son statut de star people. Avant lui, la prestigieuse maison avait déjà également choisi Zinédine Zidane pour représenter son parfum Eau Sauvage.

Kylian M’Bappé, la star parisienne, avait rejoint le Panthéon du monde très fermé et exclusif du luxe il y a à peine deux mois  ! Après les costumes Dior qu’il porte depuis le mois de septembre dernier comme Lionel Messi, Neymar et tous leurs coéquipiers du Paris-Saint-Germain, l’enfant chouchou du football français, très discret sur sa vie privée, ne cache plus son jeu. Il veut assurément mettre tous les atouts de son côté séduction ! Et à 23 ans, il en a

 

«Plus jeune, plus tendance, plus sportwear »

 

Les responsables de la grande maison de couture se sont montrés patients puisqu’ils avouent, dans Le Parisien, avoir été sur les traces du beau gosse de Bondy depuis plus de six ans ! En dehors de ses exploits, ils l’ont repéré parmi les spectateurs assidus aux premiers rangs d défilés de la maison. La jeune star n’a jamais non plus caché son attirance pour l’univers de la mode. D’ailleurs, il n’a pas hésité à lancer sa propre marque de casquette fashion ! «Plus jeune, plus tendance, plus sportwear », les chasseurs de tête de chez Dior sont tombés sous le charme. Ils ont littéralement craqué !

Kylian M’Bappé ne se contentera pas de sa photo sur les publicités d’Eau Sauvage. Il devient aussi l’ambassadeur des créations hommes dessinées par Kim Jones, le directeur artistique de la maison. Le titi parisien pourrait également réserver quelques surprises de taille à ses fans en guest star des grands défilés lorsque le football lui en laissera le temps !

 

A 23 ans, la jeune star ne veut pas  devenir un homme sandwich !

 

Après la Coupe du Monde en Russie, il y a trois ans, et le nouveau triomphe de l’équipe de France, Me Delphine Verheyden, l’avocate qui s’occupe de défendre les intérêts financiers, de Kylian M’Bappé expliquait que ce dernier croulait sous les sollicitations. Elle ajoutait alors que « les demandes tombaient tous les jours ». Avec les montres Hublot et Dior aujourd’hui Dior, le jeune parisien remplit son compte en banque de substantiels cachets avec Nike ou les jeux videos Electronic Arts avec FiFA 22, ainsi que de plus d’une dizaine d’autres marques. Mais il affirme pour autant ne pas vouloir devenir un joueur « homme sandwich » !

 

 97 millions de revenus cumulés prévus en 2022 :  le jeune sportif le mieux payé du Monde

 

L’an dernier, une enquête dévoilée par les fins de limiers de StubHub estimait à 194 000 euros la somme que Kylian M’Bappé toucherait par post Instagram sponsorisé. Selon les mêmes sources, avec le football et tous ses cachets, il atteindrait des sommets en 2022 en cumulant près de 97 millions d’euros de revenus, même s’il s’agit de brut ironisent certains. De son côté, le prestigieux et très sérieux magazine Forbes, en fait le quatrième footballeur le plus payé dans l’univers du ballon en faisant toutes les additions. Seul Neymar, Christiano Ronaldo et Messi font mieux. Mais ça, c’est avant le fameux prochain contrat qui l’attend ! En revanche, le montant du chèque perçu de la maison Dior reste encore sous haute protection !

 

Très généreux avec ses copains de Bondy

 

Si Kylian M’Bappé atteint des sommets jamais atteints par un sportif français, il reste néanmoins un garçon très généreux, et sa maman veille au grain ! De quoi faire fait le bonheur de nombreuses associations caritatives.

Les primes que la jeune star touche avec l’équipe de France sont ainsi versées aux jeunes de Bondy, et à 23 ans à peine, il n’a pas fini de faire des heureux !

 

Rédigé par Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire