in ,

Nabilla Vergera : des clichés de famille sur Instagram qui respirent le bonheur

Il n’y a rien de plus adorable qu’une famille soudée, et sur ce point, Nabilla et Thomas Vergera nous montrent l’exemple. Leurs derniers clichés sur Instagram sont tout simplement adorables !

Voilà maintenant près d’une dizaine d’années que Thomas Vergera et Nabilla se sont rencontrés sur le tournage des Anges.

À l’époque, la jeune influenceuse avant déjà le vent en poupe, et comptabilisait des millions de fans en France.

Thomas de son côté, était un peu plus discret, bien que son passage dans Secret Story lui ait permis de gagner en notoriété.

C’est à ce moment là que leurs regards se sont croisés, et ils ne se sont plus quittés depuis !

Les amoureux ont traversé de nombreux obstacles, disputes, réconciliations, sans oublier la fameuse histoire du couteau qui aurait pu leur coûter leur histoire d’amour. Mais cela n’a pas suffi à éloigner ce couple qui semble plus soudé que jamais, pour le plus grand bonheur de leurs fans sur les réseaux sociaux.

 

Une famille qui fait fondre les followers

Aujourd’hui, Nabilla est une femme d’affaire et une jeune maman qui semble tout à fait accomplie et plus heureuse que jamais.

Son fils Milann est sans le moindre doute sa plus grande réussite, et les deux parents semblent particulièrement fiers de dévoiler leur bonheur sur les réseaux sociaux. 

Récemment, c’est une série de clichés vue sur Instagram qui a attendri l’ensemble de la communauté de cette influenceuse de renom.

On la découvre en effet bien entourée de sa famille, et il est vrai que les fêtes de fin d’année sont la période idéale pour se mettre en scène et immortaliser de jolis moments de partage.

Notamment, on les découvre portant le même pyjama pour la nuit de Noël, ce qui leur a valu de nombreux likes et des commentaires attendris de leurs fans. La nouvelle année a été fêtée avec une tenue un peu plus chic, les garçons portant un smoking, et la maman habillée d’une splendide robe blanche, le choc ultime pour chacun d’entre eux.

Enfin, elle a partagé avec ses followers une superbe photo de famille dans le désert, au coucher du soleil. Ceux-ci ont opté pour des couleurs douces, Nabilla portant un ensemble zippé brun, Thomas une tenue assortie kaki, et Milann un ensemble de survêtement noir. 

Un parcours sans nuage

Les difficultés semblent bel et bien être derrière pour le couple, qui aujourd’hui semble plus heureux que jamais, et particulièrement épanoui.

On prend plaisir à les découvrir et les redécouvrir dans chacun de ces clichés, ainsi que dans les programmes qui les mettent en scène pour notre plus grand plaisir.

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings