in

Matteo Guendouzy : l’ex titi parisien les fait toutes craquer

Matteo Guendouzy

L’arrivée en début de saison de la jeune étoile montante du football français Mattéo Guendouzy n’a pas seulement soulevé l’enthousiasme des fanatiques de l’Olympique de Marseille ! Elle a aussi eu son petit effet sur la fréquentation féminine des tribunes de l’ Orange vélodrome.

Les demoiselles craquent toutes pour ce beau gosse dont l’imposante chevelure bouclée rappelle celle d’une autre star du football, le brésilien David Luiz ! Déjà à Londres dont il avait pris la direction après avoir fait ses classes à Lorient, puis à Berlin où il a été prêté, le titi parisien avait fait le même effet !

Dans le bon wagon pour la prochaine Coupe du monde au Quatar.

Les premières minutes de Matteo Guendouzy sous le maillot de l’équipe de France, et ce malgré la rude concurrence, le place dans le bon wagon pour la prochaine Coupe du monde au Quatar. Mais sans doute le fougueux garçon, âgé à peine de 22 ans, devra-t-il il aussi apprendre à maitriser son tempérament impulsif. Un tempérament qui lui déjà valu quelques déboires. A Lorient, Mickael Landreau, le pourtant introverti entraineur des Merlus, avait dû le recadrer. Il l’avait fait assez sèchement pour le renvoyer sur le banc, quitte à provoquer son départ. Ce dont les caisses du club ne s’étaient cependant pas plainte, bien au contraire tant les clubs se bousculaient pour l’avoir avec en tête liste le prestigieux Arsenal !

8 millions pour un inconnu ou presque, pas mal

Son maillot se vend comme petites sardines sur le vieux Port de Marseille

En Angleterre, sous le maillot des Gunners sont naturel l’a cependant un peu trop vite rattraper. Un accrochage sur le terrain lors d’une rencontre de première ligue, puis un changement d’entraineur lui avait déjà été fatal. A Brighton, Mattéo a eu à faire avec ses adversaires et plus particulièrement l’autre français Neal Maupay qu’il avait agrippé à la gorge. Lorsque les dirigeants du club londonien ont également appris qu’entre deux échanges mots de mots peu aimables, il avait aussi dénigrer les salaires plus bas que le sien de ces adversaires, c’est la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase.

C ’est sûr, le garçon n’est pas un mou ! Formé à l’académie du Paris-Saint-Germain, ses exigences et ses ambitions d’adolescent n’avait pas fait que des heureux ! Le natif de Poissy a déjà été repéré par les recruteurs du FC Lorient prêts à passer sur ses caprices bretons du FC Lorient. ils ont eu finalement eu le nez fin de venir le chercher et de savoir-faire avec ses excès pour valoriser son immense talent et sa hargne sur la pelouse.

Si l’Olympique de Marseille avait fait de son recrutement une de ses priorités l’été dernier, les services marketing du club ne le regrette pas non plus.

Le maillot floqué Mattéo se vend comme des petites sardines dans le vieux port

Un papa poule et un garçon très très très famille

 

Attention mesdames, Mattéo Guendouzy est un au caractère affirmé certes mais il aussi et surtout hyper discret dans sa vie privée. Il est depuis le milieu de l’année l’heureux papa d’une petite fille. Papa poule, c’est également un ainé très très très famille. Depuis qu’il a quitté Paris à l’âge de 16 ans, le flambant milieu de terrain de l’OM a toujours pris son petit frère Milan sous sa protection. Ce dernier l’a suivi au centre de formation de Lorient comme à celui de l’Olympique de Marseille dont il porte également les couleurs actuellement !

Source  image Tweeter de Matteo Guendouzy :https://twitter.com/MatteoGuendouzi/status/1466169876385603584/photo/2

Rédigé par Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire