in

Zinédine Zidane met de l’huile sur le feu entre Paris et Marseille

Zinédine Zidane met de l’huile sur le feu entre Paris et Marseille

Zidane à Paris, et c’est toute la planète PSG qui s’enflamme à nouveau ! Une simple photo de retrouvailles entre anciens internationaux ? Beaucoup en doutent fort. A Marseille, c’est carrément la panique.

Chez les fanatics, on commence à douter sérieusement de l’enfant du pays !

Impensable que Zizou puisse un jour trahir le peuple marseillais pour devenir l’entraineur de l’ennemi juré ! Pourtant toutes les spéculations vont bon train sur le sujet. Il est même question d’un duo composé de  Zinédine Zidane et Arséne Wenger pour prendre en main les destinées du Paris Saint Germain. Un seul objectif : ramener enfin la coupe aux grandes oreilles sous la Tour Eiffel.

« L’épine dans le pied des dirigeants parisiens  se nomme Leonardo »

Dans la sphère du football, les journalistes de FootMercato, expliquent même que ce n’est pas une question d’argent qui pourrait faire capoter la signature de Zinedine Zidane au PSG. Ce seraient les exigences de Zizou de ne pas avoir à faire à l’actuel directeur sportif !

Pour ces même journalistes, « l’épine dans le pied des dirigeants parisiens se nomment Leonardo.»

Le chouchou des français voudrait avoir les mains entièrement libres et les pleins pouvoirs. De quoi contredire même ceux qui le voient arriver à Paris avec dans sa valise Arsène Wenger comme manager général. Si de nombreux entraineurs auraient déjà par le passé réclamé le départ de Léonardo, ils ont tous échoué. L’actuel entraineur argentin Mauricio Pochettino n’échapperait pas à la règle !

Malgré la qualification en 8e de finale de la Champion League, l’énergie mis par les afficionados parisiens pour le voir partir ne décroit pas. En cause, un style de jeu qui ne leur plait pas et peu conforme au standing d’un grand d’Europe qui réunit aujourd’hui des stars comme Messi, Neymar, Ramos, MBappé

Et pour les ultras parisiens Zidane au Parc des Princes, c’est Marseille qui n’avale pas  seulement de travers une grosse couleuvre mais aussi une sacrée sardine !

« Zidane à Paris,  c’est la dernière téléréalité  dont les supporters parisiens s’arrachent chaque épisode »

Zidane à Paris, ce serait presque  «plus belle la vie » en version parisienne. Une chose est sûre : c’est désormais la dernière téléréalité dont les supporters parisiens s’arrachent chaque épisode ! Ils prient même pour que Mauricio Pochettino répondent aux appels du pied de Manchester United ou n’importe quel club anglais. Pourvu qu’il s’en aille et laisse la porte grande ouverte à la venue de Zinédine Zidane. L’équipe de France qualifiée pour la prochain mondial au Qatar, ’est aussi pour les supporters du PSG, un grand soulagement !

L’option de voir Zizou prendre la tête des bleus n’est plus d’actualité jusqu’en 2023 !

« Et si Youri Djorkaeff l’ancien parisien était entrain de jouer les entremetteurs »

Au fait, alors cette fameuse photo à Paris ? Alain Bogossian, Franck Leboeuf, Fabien Barthez, les héros de 98, réunis sur la même photo, avec Zinédine Zidane, en plein Paris : piège ou  prétexte bidon pour l’attirer au PSG ? Et si Youri Djorkaeff, ancien parisien lui-même, était tout simplement entrain de jouer les entremetteurs en orchestrant déjà toute la campagne de séduction des dirigeants parisiens.

Nasser Al Khelaïfi, le président du PSG, met tout son poids pour faire venir Zinedine Zidane. C’est aussi ses dernières cartouches pour retenir Kilian M’Bappé. C’est bien Zizou, lorsqu ‘il était entraineur du Real de Madrid, qui avait travaillé au corps le prodigue parisien pour rejoindre les meringues (surnom du club de la capitale espagnole) ! Mais déjà Zidane au PSG déjà quel pied de nez (certains diront peut-être bras d’honneur) aux Marseillais, non ?

Rédigé par Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings