in

Zendaya

À l’origine une star sur Shake it Up de Disney Channel, et avec des films dont Zapped et l’émission  KC Undercover à son actif, sa carrière a débuté comme de nombreuses autres célébrités, mais elle a réussi à atteindre le sommet et est devenue une icône de la mode

Depuis quelques années, Zendaya est une habituée des tapis rouges.

 Qu’il s’agisse de se déguiser en Jeanne d’Arc ou de Cendrillon pour le gala du Met, ou de faire des tournées de presse pour des films comme The Greatest Showman , Spider-Man et Malcom and Marie, elle se présente toujours avec un look exceptionnel.

Elle a été si influente qu’elle a également été couronnée  icône de la mode CFDA  l’année dernière.

Maintenant, la saison deux d’Euphoria a enfin été créée avec Zendaya comme personnage principal, et nous sommes assurés de voir encore plus d’allures dans la série. Elle a déjà été vu sur le tapis rouge, en Valentino.

Grâce à sa styliste, la talentueuse Law Roach, le style de Zendaya entrera dans l’histoire. Maintenant, elle est en tournée pour promouvoir son prochain film Dune aux côtés de Timothée Chalamet , et lors de chaque apparition, Timmy prend un L à cause du style immaculé de Z

 

(bien que se présenter dans un cardigan Serpentard n’allait jamais le couper en premier lieu).

Ces derniers temps, Zendaya a été habillait dans les regards strictement hors de la piste, le port de Jonathan Anderson de Loewe robe avec un pectoral d’or, une Nensi Dojaka robe du dernier show Fashion Week de Londres du designer, Vivienne Westwood look avec un haut de la chaîne, un violet Alaïa ensemble, et plus récemment, une robe à paillettes structurée Rick Owens du dernier défilé du créateur.

D’autres étiquettes qu’elle portait comprennent Balmain un look incroyable , Versace, Moschino , Valentino, Alexandre Vauthier.

Zendaya dans le dernier et le plus grand, ses clients incluent également Hunter Schafer d’Euphoria, Anya Taylor Joy, ainsi que des magazines tels que GQ, Glamour, et plus encore. C’est un portefeuille impressionnant, c’est le moins qu’on puisse dire.

Zendaya a atteint le statut d’icône – c’est la façon la plus simple de le dire. Elle fait le maximum et laisse tout le monde dans son ombre en cours de route.

Avec Law, elle a réussi à se définir non seulement comme une actrice, mais aussi comme une pionnière du style. À 25 ans, elle connaît un succès incroyable et est sans aucun doute l’une des plus grandes stars d’aujourd’hui, et elle continue d’ouvrir la voie aux jeunes acteurs noirs de l’industrie.

En gros, Zendaya est le moment, et si vous ne surfez pas encore sur sa vague, qu’attendez-vous ?

 

 

Alain

Rédigé par Alain

Pour joindre jeremie(@)tele-realite.org

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings