in

Kylian M’Bappé prend des cours d’… Espagnol !

thierry henry interview mbappe prime video

Thierry Henry a-t-il décroché le scoop de l’année en réalisant une interview  inédite de Kyllian M’Bappé ?

Licencié de l’AS Monaco au bout de quatre mois seulement pour les débuts de sa carrière d’entraineur, rapatrié de Montréal pour se rapprocher de sa famille qui vit Londres où il est une légende adulée avec sa statue devant l’enceinte de l’Emirates stadium, Thierry Henry est entrain d’entamer avec succès une nouvelle vie de consultant télé.

II vient peut-être de sortir son premier scoop. Et quel scoop !

L’interview qu’il a réalisé de Kylian M’Bappé sur le cours d’espagnol que la star du Paris Saint Germain prend actuellement, fait le tour de la planète foot !  Partira ? Partira pas ? Direction Real de Madrid (c’est un secret de polichinelle) et l’Espagne ? L’attaquant des bleus sera libre de tout contrat à la fin de la saison au mois de juin prochain

« Ton anglais est très bon,

ton espagnol aussi… oui ? non ? »

Kylian M’Bappé n’a pas résisté à l’humour ravageur et au clin d’œil malicieux de Thierry Henry : « Ton anglais est très bon, ton espagnol aussi… oui ? non ? Je vois de temps en temps, Hola, hola, Eta.. » Réponse du beau gosse de Bondy « … oui il est bon, il est très bon mais c’est parce que j’ai voulu être un très grand joueur de foot, que j’ai voulu aussi être un personnage public et quelqu’un d’important. Aujourd’hui, tu peux pas être une star internationale et parler que français. Ca n’a aucun sens, il faut savoir s’adapter à toutes circonstances… Tu arrives là bas, voilà tu sais parler… «  Bien malin, Kylian M’Bappé qui n’a pas perdu la face !

«Si un jour tu voyages, il vaut mieux parler la langue …Maintenant, si ça me sert tant mieux … »

«  Donc c’est juste pour ca… pas de..  »

insiste Thierry Henry. Des cours d’espagnol pour mieux préparer son futur transfert à Madrid où tout le monde l’attend ?

« Non bien sûr, répond Kilyan M’Bappé. »… Si un jour tu voyages, il vaut mieux parler la langue avant tout c’était pas pour ça. Maintenant si ça me sert tant mieux … » « Au passage… »  rigole Thierry henry. Entre fous rire et regard complices, les deux monuments du football français se sont bien amusés.. « Non au passage, on va pas s’en priver… » En tous cas, Thierry Henry semble être plus à l’aise derrière un micro que sur un banc de touche.

C’est également un consultant star de Sky Sports au Royaume Uni et c’est peut être un véritable scoop qu’il vient d’obtenir !

Thierry Henry futur professeur d’espagnol?

pour la star du Paris-Saint-Germain ?

Cette interview doit aujourd’hui faire pâlir de jalousie grand nombre de journalistes de la planète foot. Elle fait rager les supporters du Paris Saint-Germain juste avant le prochain match du club parisien en ligue des champions contre le FC Bruges. Thierry Henry pourrait d’ailleurs faire un excellent de professeur à Kylian M’Bappé. Le prédécesseur de ce dernier comme buteur de l’équipe de France a, lui-même évolué, pendant trois saisons dans le championnat espagnol mais sous les couleurs du FC Barcelone, l’ennemi juré du Real de Madrid !

Screen YouTube Amazon Prime vidéos : https://youtu.be/D4y3W9Gyy3k

 

Rédigé par Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

3 Commentaires