in

Gros scandale entre le footballeur Anthony Martial et sa femme Mélanie Da Cruz !

Gros scandale entre le footballeur Anthony Martial et sa femme Mélanie Da Cruz !

Le footballeur Anthony Martial et Mélanie Da Cruz candidate de secret story sur le point de divorcer ? Révélations sur les tensions du couple et les tromperies dont est accusé son mari.

Mélanie Da Cruz s’est révélée dans l’émission Secret Story en 2015. Elle a ensuite enchaîné plusieurs émissions de téléréalité avant d’y mettre fin en 2016. Date à laquelle elle décide de se consacrer à son histoire d’amour avec le célèbre footballeur Anthony Martial, avec qui elle a un fils prénommé Swan. Le couple a dû faire face à de nombreuses polémiques notamment suite à plusieurs rumeurs selon lesquelles le mari de la candidate de téléréalité aurait été infidèle.

Les tromperies incessantes

Dès le début de son histoire d’amour avec le footballeur, Mélanie Da Cruz a tout de suite dû faire face aux propos de l’ex-compagne d’Anthony, l’accusant d’avoir été infidèle avec lui. Cette histoire de tromperie n’est malheureusement pas la seule à laquelle Mélanie est confrontée…

 

Une fois de plus ?

En 2018, Anthony Martial a été accusé d’avoir échangé des sextos avec une certaine Malika alors que sa femme Mélanie était enceinte de 8 mois. Il aurait eu des propos douteux avec son ex-compagne également. Pourtant, la candidate de téléréalité lui a pardonné après des excuses publiques de la part de son mari. Mais, d’après les rumeurs, le footballeur n’aurait pas totalement retenu la leçon…

Sur le même sujet  Adixia en plein doute, Jennyfer prête à tourner la page, les dernière "news" de "Marié(e) à tout prix"

Un secret inavouable ?

Récemment, le blogueur Skyresstv a révélé une nouvelle tromperie de la part d’Anthony Martial :

Apparemment, le joueur de l’équipe de France Anthony Martial aurait été surpris en compagnie d’un prostitué alors qu’il avait été retrouvé inconscient dans un club gay à la veille du nouvel an

La question se pose donc sur les raisons pour lesquelles le footballeur ait été retrouvé dans un club gay, mais surtout de savoir s’il a réellement commis une nouvelle infidélité à sa femme. Cette information peut sembler cohérente avec la réaction de Mélanie.

Mélanie Da Cruz à bout

D’après les rumeurs, après une énième tromperie de son mari, Mélanie Da Cruz aurait pris la décision de divorcer. En effet, plusieurs informations montrent que cette fois, elle ne serait pas prête à le pardonner. Sur les réseaux, elle a enlevé le nom Martial de son Snapchat et a « unfollow » son mari, des détails qui n’ont pas échappé à l’œil des internautes. Cependant, c’est notamment son message du 31 décembre dans sa story qui inquiète sur la relation du couple.

Je prends la parole pour vous dire que ce sera mon dernier Snap pour 2021. (…) Je vous fais une story pour vous dire que je coupe les réseaux. (…) Je ne sais pas pour combien de temps, tout simplement parce que j’en ai besoin. Burn-out complet des réseaux sociaux.

La vie de la jeune candidate de téléréalité est surmédiatisée en raison de sa participation à différentes émissions et du statut de son mari, ce qui provoque beaucoup de commentaires sur les réseaux, parfois difficiles à supporter.

Sur le même sujet  Rivalité entre l'Om et le PSG : la bourde qui fait ricaner les parisiens

Pour le moment le couple ne s’est pas encore prononcé sur le destin de leur union. Mélanie Da Cruz reste toujours éloignée des réseaux sociaux et souhaite avant tout profiter de son fils. Il ne reste plus qu’à attendre d’en savoir plus sur la finalité de cette histoire.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings