in

Cyril Hanouna tacle l’un de ses chroniqueurs en pleine émission !

Cyril Hanouna tacle l’un de ses chroniqueurs en pleine émission !

Une grande animosité est sûrement la définition parfaite du plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et l’émission du 18 janvier n’a pas fait exception, lorsque Cyril Hanouna a recadré un de ses chroniqueurs pendant un débat houleux. Voici tout ce que vous devez savoir sur le clash.

Un débat agité sur le pass vaccinal

Touche Pas à Mon Poste revient tous les jours sur les sujets au cœur de l’actualité du moment. Et évidemment, de nos jours, le Covid est au centre de toutes les attentions, notamment avec l’arrivée du pass vaccinal sous peu.

Si cette mesure n’est pas au goût de tous les Français, les discussions ont aussi été mouvementées sur le plateau de C8. Autour de la table, les chroniqueurs et les invités ont rapidement haussé le ton sur le sujet…

Raymond perd vite patience

Raymond a poussé un coup de gueule sur le plateau contre le pass vaccinal, et a rapidement perdu son calme quand la France a été comparée à d’autres pays du monde. Le chauffeur-livreur explique qu’il se fout de savoir comment est gérée la crise sanitaire ailleurs, ce qui lui importe c’est la situation dans l’Hexagone. Il déclare alors en plein direct :

Les autres pays du monde, je m’en contre fous ! […] Depuis que je suis tout petit, on me dit “liberté, égalité, fraternité”. On me dit que la France est championne du monde d’impôts. Personne ne paye plus d’impôts que nous dans le monde. Et on ferme des lits ! On me dit qu’on est ouvert au monde et qu’il faut accueillir les réfugiés. Et j’en suis fier. Je paye des impôts et j’en suis fier. La carte Vitale, j’en suis fier. Arrêtez de me parler de l’Estonie, de la Norvège, de l’Allemagne où ils roulent à 200 sur les routes ! On prend que ce qui nous arrange !

Cyril Hanouna tacle son chroniqueur

Les propos du chroniqueur ont rapidement fait intervenir le présentateur pour le calmer. Cyril lui a alors lancé : « On est obligés de regarder ce qu’il se passe ailleurs ! Non mais, c’est un malade ! Raymond, je t’adore, mais tu ne peux pas dire ça ! ». Vous l’aurez compris, le débat n’était une fois de plus pas de tout repos…

Des conversations toujours animées

Comme toujours, l’ambiance était très tendue lors de ce débat. Ce n’est pas la première fois que le sujet vient sur le tapis et que le ton monte entre les chroniqueurs. Dans l’ensemble des émissions, les sujets traités étant toujours en plein dans l’actualité, des débordements ont souvent lieu lorsque les chroniqueurs ou les invités donnent leurs avis respectifs et débattent. Cyril Hanouna réagit vite et recadre souvent ses chroniqueurs lorsqu’il estime qu’ils partent trop loin.

Sur le même sujet  Miss France se fait lyncher après son passage dans #TPMP

Cyril Hanouna tient cependant à rappeler régulièrement que ce qui se passe sur le plateau, comme les confrontations que l’on peut voir à l’écran, s’arrête lorsque les caméras sont éteintes. Même s’ils ne partagent pas tous les mêmes idées, les chroniqueurs de TPMP forment une grande famille.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings