in

Cérémonie d’élimination : qui Nathan a-t-il décidé de garder ?

Nathan comme chaque prince ont deux prétendantes et a tout intérêt à se rapprocher de l’une d’entre elles, car viendra le moment où il devra prononcer son choix. Lors de la dernière cérémonie d’élimination, qui de Kayla ou Pauline, a reçu le bouquet de fleur de Nathan ?

Les prétendantes de Nathan

Kayla est considérée comme la queen, elle a été finaliste miss Belgique 2020 et est âgée de 20 ans. Elle est entrée dans l’aventure dès le départ en tant que prétendante de Nathan. Elle est impulsive et presque toujours en conflit avec les autres prétendantes de son prince. À son arrivée elle a déclaré :

Je ne suis pas là pour être la première dauphine de mon prince, je suis là pour être sa queen.

Pauline est arrivée vêtue d’une robe en zèbre, originaire de Lyon, âgée de 24 ans et passionnée d’équitation. Elle a très vite fixé les esprits en déclarant :

Je n’hésiterai pas à tirer sur les rennes de mon prince, je n’hésiterai pas à sortir la cravache si besoin. Elle a plu à tous les princes, mais elle n’était là que pour Nathan.

La nuit des favoris

Pour la nuit des favoris, Nathan a choisi Pauline, car il voulait un moment avec elle, loin de Kayla et de ses crises. Dans la journée, il était dans le jardin avec Pauline, en présence des autres princes, princesses et prétendants, ainsi que du coach Seby Daddy. Ce dernier leur a parlé d’établir une réelle connexion entre eux dans un atelier proche du tantra. L’exercice consistait à être face à son partenaire, détendu, concentré avec un discours droit dans les yeux et à la fin Pauline l’a embrassé.

Ensuite, ils ont rejoint le coach de danse Séthanie, qui leur a proposé de trouver l’osmose avec leur partenaire de danse. L’idée de l’exercice était de leur permettre de trouver une alchimie corporelle. Une fois la nuit tombée, ils se sont apprêtés pour une sortie en boite de nuit et Nathan a une fois de plus échangé un baiser avec Pauline.

Le choix de Nathan

À ce stade, Kayla et Pauline ont fait leurs valises et ont attendu les deux vans. L’un des vans contient une lettre et un bouquet de fleurs, celle qui les reçoit continue l’aventure. L’autre van transporte Nathan qui devra s’expliquer sur les raisons de choix qui ne porte pas sur celle qu’il aura en face de lui. Les vans sont arrivés et les deux prétendantes sont montées dedans.

Pauline a eu droit à un mot, Nathan lui a écrit qu’il croit en leur complicité et en elle, qu’il apprécie son caractère et sa tendresse. Kayla quant à elle s’est assise aux côtés de son prince pour la dernière fois et n’a pas pu retenir ses larmes. Nathan n’a pas choisi Kayla, mais a tenu à lui dire qu’elle est une personne de qualité. Il considérait beaucoup leur relation plus comme frère et sœur que comme amants.

Nathan a gardé Pauline et vivement qu’il ne soit pas détourné par la prochaine prétendante.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings