in

Le tacle de Cyril Hanouna à Géraldine Maillet

Le tacle de Cyril Hanouna à Géraldine Maillet

Touche pas à Mon Poste : la chroniqueuse Géraldine Maillet lynchée sur les réseaux suite à sa prise de position sur le vaccin. Elle se fait recadrer par Cyril Hanouna.

L’émission Touche pas à Mon poste est un talk-show permettant à des chroniqueurs et invités de débattre sur des sujets d’actualité. Certaines idées ne sont pas très appréciées par une partie des téléspectateurs, ce qui ne tarde pas à enflammer les réseaux sociaux.

Le sujet qui fait débat

La situation sanitaire est un sujet incontournable ces derniers temps, un débat qui divise de nombreuses personnes et que l’on remarque d’ailleurs sur le plateau de tpmp.

Pour ou contre le vaccin

Si l’émission est amenée à parler de sujets people, elle débat sur certains thèmes beaucoup plus sensibles comme être pour ou contre le vaccin. Guillaume Genton et Géraldine Maillet diamétralement opposés sur le sujet du Covid et des mesures en place ont un échange tendu lors de l’émission de ce mardi 11 janvier.

Mais les propos de la chroniqueuse font beaucoup réagir, on peut d’ailleurs lire le commentaire suivant :

Il y a encore des gens comme Géraldine Maillet qui pensent qu’une personne en bonne santé, pas vaccinée serait un danger pour les gens vaccinés… Qui contaminent largement les autres.

Les propos de la chroniqueuse prennent rapidement une grande ampleur sur les réseaux et poussent Cyril Hanouna à faire un point sur la situation.

Le déferlement de haine

La chroniqueuse de l’émission a pris la parole sur les commentaires négatifs, voire violents qu’elle pouvait recevoir après ces propos.

On a le droit de ne pas être d’accord avec moi

Géraldine Maillet accepte les critiques des internautes, elle est consciente que certaines personnes ne sont pas d’accord avec elle, mais relève aussi toutes les personnes qui le sont. La chroniqueuse ne souhaite en revanche pas porter d’attention particulière aux insultes qu’elle reçoit.

 

Le tour de Géraldine Maillet ?

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna créait le débat à cause de son comportement face à Bernard Montiel. Le présentateur s’en prend désormais à une autre chroniqueuse de l’émission.

Débordement avec Bernard Montiel

Alors que le chroniqueur faisait une simple remarque sur l’habit de Cyril Hanouna, celui-ci a répondu :

Je ne peux plus le blairer ! Sans déconner, je ne peux plus le blairer ! Dès qu’il dit un truc, il dit une connerie. Sans déconner ! Retourne à l’Élysée et nous fait pas chi** ! 

Des propos un peu violents si l’on ne connaît pas le côté taquin du présentateur.

Géraldine Maillet la nouvelle cible ?

Le débat sur Géraldine n’a pas seulement fait réagir les internautes et les chroniqueurs sur le plateau, Cyril Hanouna a également souhaité remettre la chroniqueuse en place.

Tu te la racontes et tu énerves tout le monde (…) Tu nous le dis en nous prenant pour des co** (…) Tu symbolises énormément de choses, parce que tu symbolises la communication. Les donneurs de leçons, on en veut plus ! »

Alors, Cyril a-t-il été trop dur dans ces propos envers Géraldine Maillet ?

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire