in

Un candidat des Ch’tis agressé !

Un candidat des Ch’tis agressé !

Charles, le candidat emblématique des Ch’tis enchaîne les galères et dévoile un cliché de lui défigurer. Il s’exprime et avoue avoir été victime d’agression, et raconte les circonstances de l’incident dans sa story.

Charles, le candidat ultime de l’émission de téléréalité des Ch’tis fait beaucoup parlé de lui ces derniers temps. Alors que la dernière saison date de 2014, les candidats phares comme Charles restent tout de même influents et au cœur des scoops pour les internautes.

Les galères s’accumulent

Alors que Charles est au cœur de plusieurs polémiques, le jeune homme n’est pas au bout de ses peines et va devoir une fois de plus surmonter une épreuve pour lui.

Le doute de la paternité

Dans une interview pour Jeremstar en novembre dernier, Charles fait de grosses révélations sur sa paternité. En effet, le jeune homme ayant eu des doutes sur l’ADN de sa fille suite à une pigmentation de sa peau, il a donc décidé de faire un test ADN qui s’est avéré négatif. Il a exprimé son ressenti lors de cette période :

C’est un moment très dur, parce que tu commences à te poser des questions, tu te dis que ce n’est pas possible, c’est un cauchemar.

La maman de la petite, étant escorte dans le dos de Charles aurait avoué être tombée enceinte d’un client. Une nouvelle très dure à encaisser pour le jeune homme qui a mis du temps à s’en remettre.

Une violente agression

voir la chaine Youtube de Sam Zirah

Dans la nuit du 4 au 5 janvier, Charles est revenu au cœur des sujets avec le post très inquiétant qu’il a posté dans sa story :

Les amis j’ai peur… Des gens ont débarqué chez moi pensant trouver Sarah… Elle doit de l’argent apparemment.

Trois hommes seraient venus pour régler leur compte avec Sarah, mais malheureusement pour Charles, il aurait été au mauvais moment au mauvais endroit.

Il poursuit dans sa story avec un petit peu plus d’explication :

Histoire de drogue… Demain je vais au commissariat, j’ai barricadé mon entrée. Heureusement, j’ai réussi à les repousser à l’entrée.

On attend d’avoir un petit peu plus de détails sur les circonstances de l’événement, mais normalement Charles devrait être en sécurité.

Charles, le retour sur une émission ?

Alors que l’on n’a pas vu le candidat des Charles des ch’tis depuis 2014, il pourrait faire son grand retour sur nos écrans.

Sur la liste des candidats

En effet, dans une interview donnée à Sam Zirah, Charles avoue avoir été dans le casting pour participer à l’émission des Princes et des Princesses de l’Amour 5. L’émission passe actuellement sur W9 mais ne semble pourtant pas comptabiliser le jeune homme parmi les princes de l’aventure. Va-t-il arriver un peu plus tard dans l’émission ?

Le faux plan de dernière minute

Nous n’aurons malheureusement pas l’occasion de voir Charles dans cette émission. Il est d’ailleurs très vexé par l’attitude de la production et surtout dans l’incompréhension. Il s’exprime auprès de Sam Zirah et déclare :

On m’a manqué de respect, on m’a fait patienter des mois et des mois jusqu’à la dernière semaine de tournage fin septembre pour me dire au final qu’ils prenaient Antoine, Antoine qui était en couple à l’extérieur avec Anaïs !

Ce n’est donc pas ici que l’on retrouvera Charles, mais le jeune homme semble montrer son envie de revenir dans le monde de la téléréalité.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings