in

10 couples parfaits : Où en est le couple de Virginie et Nicolas depuis la fin du tournage ?

On ne saurait savoir quand est-ce qu’on va tomber, combien de temps ça va durer. 10 couples parfaits avec Virginie et Nicolas nous montrent que l’amour est difficile à comprendre si bien qu’il y a des décisions que le cœur peut prendre.

Deux tourtereaux toujours ensembles

Après avoir annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux, les deux amoureux ont encore été vus dans le tournage de 10 couples parfaits 5. Mais cela laisse-t-il penser qu’ils sont ensemble ? Car ils pourraient bien s’afficher à mondio vision comme ça juste pour ne pas perdre l’esprit de compétition et pour simplement montrer qu’ils peuvent s’associer tant que la circonstance l’oblige. Tous les amoureux des téléréalités du moins de celle-ci voudront bien revoir les amoureux.

Vaarruecos un blogueur fait savoir à Instagram :

Ils sont sortis de l’aventure en couple et le sont toujours à l’heure actuelle ! Vivi et Nicolo de retour en couple contents ?

Une révélation qui en dit plus que ce qui s’est passé ces derniers temps entre séparations, disputes plus ou moins violentes et bien d’autres.

Virginie et Nicolas : un duo fragile

Le couple a participé à démontré qu’il n’y a pas meilleur qu’eux lors de Jeux de bataille des couples 3. Malgré tout suspens qui régnait, les deux ont réussi à se hisser jusqu’en final. Malheureusement pour eux sur leur chemin s’est dressé un couple qui semblait plus solide que le leur et ils ont perdu la finale. Pourtant, ils étaient à deux doigts de gagner davantage le cœur de la téléréalité.

Des bruits de couloir se font entendre et finalement cela a été confirmé. En effet, peu de temps après cet échec qui semble être l’échec de trop, le jeune couple n’a pas mis long à annoncer dans les réseaux sociaux leur séparation. Tout le monde attendait pourtant la victoire des deux amoureux. Certains auraient préféré les voir plus unis après ce faux pas. C’est peu de temps après qu’ils ont annoncé qu’il allait participer à 10 couples parfaits 5 le 3 janvier 2022.

L’amour peut connaître un coup dur, mais il reste une affaire de cœur.

Le couple a participé et a manifesté à ciel ouvert qu’il reste et demeure entre eux un amour à nul autre pareil. L’amour parfois il ne faut pas chercher à le comprendre, il faut juste le vivre. Virginie et Nicolas montrent qu’on peut décider de ne pas écouter tout le monde, mais quand le cœur parle on n’a pas le choix que de l’écouter. Les deux jeunes gens avaient déjà des projets sérieux avant leur séparation et la soudaine union a encore renforcé les liens et les projets se font de plus en plus sérieux.  Ils sont bel et bien en couple en ce moment et vivent leur amour comme des ados.

Le couple vit en ce moment un amour fou, mais est-ce que cela va mettre long ? De toute façon, au vu de ce qui s’est passé auparavant, le souhait est que cette fois, le cœur parle vraiment et qu’ils oublient les petites querelles pour faire de projets concrets à l’instar du mariage.

 

Sur le même sujet  Faites vite ! Cette boite à outils avec 75 pièces voit son prix chuter à 23,99 € chez Lidl
Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings