Révélations dans l’émission de ce vendredi 7 janvier : Cyril Hanouna manipulé par Guillaume Genton et Matthieu Delormeau, tensions entre deux chroniqueurs… Tous les détails dans cet article.
L’émission débutant l’année, c’est le grand retour de l’indic de la rédac, la partie de l’émission animée par Sacha Elbaz. Très souvent l’animateur montre la face cachée de l’émission et surtout les relations entre les différents chroniqueurs ou secrets énoncés en coulisse, l’occasion de mettre carte sur table de tous les tabous.
Une embrouille entre chroniqueurs
Ce vendredi, Sacha Elbaz dévoile qu’il y aurait des tensions entre Gilles Verdez et Guillaume Genton, ce qui provoque évidemment le débat sur le plateau.
Des tensions entre @gillesverdez et Guillaume Genton ? @sashaelbaz balance tout et c'est chaud 🤣 #TPMP pic.twitter.com/aTcneN8Ryc
— TPMP (@TPMP) January 7, 2022
Des propos très durs
Pour étayer ses propos, Sacha Elbaz montre certains passages d’émissions où l’on remarque clairement que les deux chroniqueurs se lancent quelques piques. On entend d’ailleurs dans ces vidéos Guillaume Genton dire que Gilles Verdez n’a aucun respect pour autrui et qu’il l’a appelé Antoine pendant 6 mois. À cette remarque Gilles réagit avec des propos assez violents envers le jeune homme :
En fait vous êtes transparent pour moi
Dans d’autres extraits Gilles traite Guillaume d’hypocrite et de manipulateur. Mais d’où viennent ces tensions entre les deux chroniqueurs ?
La cause de la dispute
Après ces extraits, Sacha Elbaz révèle les causes de cette dispute qui n’est en fait qu’une mise en scène créée par ses soins.
L’animateur appelle Gilles Verdez en prétextant être en train de monter les rushs et qu’il aurait entendu Guillaume Genton avoir des propos désobligeants à son sujet. Une information qui a directement fait monter au quart de tour Gilles. Il a utilisé exactement le même procédé avec Guillaume Genton. Le règlement de compte s’est donc fait ressentir sur le plateau.
Révélations chocs pour Cyril Hanouna
Face aux tensions avec Gilles Verdez, Guillaume décide de dévoiler en direct les messages qu’il lui a envoyés.
Guillaume Genton très taquin
Guillaume assure que Gilles lui aurait demandé de l’aide pour émission, ce qui serait le comble étant donné les propos qu’il tient envers lui. Il donne son téléphone à Cyril Hanouna en guise de preuve. Sur les messages on peut lire que Guillaume prévient selon lui le Gilles présent sur le plateau qu’il n’y a plus de place pour lui car tous les intervenants sont bookés. A cela la réponse de Gilles aurait été :
Merci, penses-tu qu’il soit possible d’intervenir à titre gracieux ?
Mais Cyril très perspicace, s’est vite rendu compte que le numéro n’était pas celui de Gilles et qu’il venait de se faire piéger par Guillaume une nouvelle fois.
La relation entre Guillaume et Gilles reste très bonne enfant lors de l’émission et l’on peut les qualifier de taquinerie.
Encore une autre manipulation de Guillaume Genton 😯 #TPMP pic.twitter.com/wKQ3Mvknvg
— TPMP (@TPMP) January 7, 2022
La révélation de Gilles Verdez
Mais cette soirée ne s’arrête pas là, Gilles Verdez balance une information sur Matthieu Delormeau. Il avoue à Cyril que le chroniqueur demande de l’argent supplémentaire pour la réalisation de ces documentaires. Cette révélation est un véritable choc pour Cyril qui décide de confisquer le téléphone de Matthieu Delormeau, ce qui ne le fait pas vraiment rire.
Les victimes de cette émission ont donc été nombreuses, il ne reste plus qu’à attendre les prochaines émissions pour connaître les prochains boucs émissaires.
GIPHY App Key not set. Please check settings