in

Cyril Hanouna donne une émission à Matthieu Delormeau !

Cyril Hanouna donne une émission à Matthieu Delormeau !

L’animateur de Touche pas à mon poste à l’habitude de gâter ses chroniqueurs. Et cette fois-ci, c’est Matthieu Delormeau qui va en profiter, en animant de nouveau un des dérivés de TPMP !

La bonne nouvelle pour Matthieu Delormeau

C’est lundi soir que Cyril Hanouna a révélé la bonne nouvelle, directement sur le plateau de Touche pas à mon poste, comme à son habitude. Ce dernier a annoncé un double retour sur la chaîne C8, et ce dernier concernait un des chroniqueurs autour de la table.

C’est en se tournant vers Matthieu Delormeau que beaucoup avaient pu essayer de comprendre de quel retour il s’agissait.

Cyril Hanouna à par la suite déclaré :

Matthieu Delormeau va revenir à l’antenne en tant qu’animateur. Il va animer une nouvelle émission, qui est en fait une ancienne émission à succès. Les amis, il s’agit de “TPMP People ».

Une annonce qui n’a pas manqué de faire largement sourire le principal intéressé.

On retrouvera alors Matthieu Delormeau tous les vendredis soir, dans l’émission “TPMP People”, une émission qu’il avait déjà animé de 2018 à 2020. Ce rendez-vous hebdomadaire avait auparavant largement conquis le public comme l’a rappelé le futur présentateur :

On faisait le million !

Cyril Hanouna a donc décidé de faire de nouveau confiance à son chroniqueur chouchou, en lui donnant une place dans la grille des programmations de la chaîne de télévision. Il ne reste plus qu’à voir si le public sera autant au rendez-vous que lors des deux premières années de diffusion.

Matthieu Delormeau aux anges

Et si cette nouvelle était importante, c’est qu’on connaît le dur passé de Matthieu Delormeau. Viré de NRJ 12, c’est Cyril Hanouna qui lui a sauvé la vie.

Je suis très heureux. Je me sens à ma place. C’est arrivé comme ça… À 16 heures, je rentrais chez moi, j’étais dépressif et là ce soir, tu m’annonces que j’ai un package Formule 1. Je vais te le gagner ton putain de championnat.

L’ex présentateur du Mag et de Tellement vrai, c’était déjà confié à de nombreuses reprises sur son mal-être et son état dépressif. Viré comme un mal propre de son ancienne chaîne, Cyril Hanouna l’avait sauvé en lui proposant de faire partie des chroniqueurs autour de la table de Touche pas à mon Poste. Ce dernier faisant désormais intégralement partie de la bande, il avait pu se voir attribuer la présentation de Touche pas à mon Poste People.

L’annonce n’a pas manqué de faire réagir les autres chroniqueurs présents ce soir-là, comme notamment Gilles Verdez qui déclare :

Matthieu est un ami, l’émission est pour bientôt. J’annonce donc pour bientôt un naufrage.

Un avis franc et honnête à l’image de tous ceux laissés par Gilles Verdez.

Il nous tarde donc de retrouver Matthieu Delormeau en tant qu’animateur dans sa propre émission sur C8, dans un domaine qu’il maîtrise, au vu de ses expériences télévisuelles passées.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire