in

La surprise de Thomas pour Nabilla !

La surprise de Thomas pour Nabilla !

Nabilla et Thomas, c’est un couple qui dure ! Et pour entretenir la flamme en vrai gentleman, Thomas continue de faire des surprises à Nabilla, comme c’est le cas pour la journée d’hier. Des messages laissés sur leurs réseaux sociaux nous donnent envie d’en savoir plus !

Nabilla à Paris, pourquoi ?

C’est la question que l’on se pose, et apparemment, Nabilla n’a pas non plus la réponse. En effet, c’est sur son compte Instagram ainsi que sur son profil Twitter, que la star de téléréalité a révélé qu’elle était à Paris, mais qu’elle-même ne savait pas pourquoi ! Thomas lui aurait fait une surprise :

Je suis actuellement à Paris mais je sais toujours pas ce que je fais la, c’est une surprise il ne veut absolument rien me dire !!! @thomasvergara. Réponse dans 1h

Posté le matin du 11 janvier 2021, les fans ont alors attendu des nouvelles de cette surprise toute la journée, jusqu’à ce que Nabilla poste une story hier soir sur son compte Instagram. Une photo d’elle, dans ce qui ressemble à une limousine, accompagnée de la légende suivante :

Cette soirée restera inoubliable j’ai hâte de pouvoir vous la partager

De quoi continuer à faire monter le suspense, d’autant plus que depuis, aucune information supplémentaire sur cette surprise n’a été dévoilée par le couple.

Nabilla et Thomas, un couple toujours aussi solide

Nabilla et Thomas forment certainement le couple le plus emblématique de la téléréalité française. Et malgré les épreuves, ils paraissent plus amoureux que jamais, comme le montre cette récente story Instagram de Nabilla. Cette dernière a posté une photo du couple avec comme légende :

Merci mon dieu pour m’avoir donné ce mari en or

Une preuve d’amour de l’ancienne bimbo de téléréalité envers celui qui partage sa vie depuis maintenant 8 ans.

Car oui, cela fait maintenant 8 ans que les deux tourtereaux partagent leur vie. C’est en 2013 que tout a commencé, alors que la jeune femme venait de sortir de l’émission Secret Story.

C’est dans une autre émission de télé réalité, Les Anges de la téléréalité saison 5 qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre.

Et depuis, ils ont parcouru un long chemin, non pas sans embûches…

On se souvient tous de l’histoire du couteau. En 2014, lors d’une dispute conjugale, la situation a dégénéré, et Nabilla a poignardé Thomas. Un fait divers se déroulant au pic de popularité de la jeune femme, faisant les gros titres des médias.

Mais malgré cet incident, le couple est resté soudé, et a même sorti un documentaire dans lequel il est possible de les voir s’exprimer à propos de ce drame.

Aujourd’hui, le couple est plus heureux que jamais. Et leur vie a basculé une deuxième fois le 11 octobre 2020, lorsqu’ils ont accueilli leur premier enfant prénommé Milann.

Nabilla et Thomas sont donc désormais sur la route du bonheur, menant leur vie de rêve à Dubai.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings