in

Un chroniqueur de TPMP sous le charme d’une célèbre animatrice TV

Guillaume Genton

Y a-t-il de l’amour dans l’air pour l’un des chroniqueurs de TPMP ? C’est possible ! Guillaume Genton a en effet avoué à l’antenne qu’il avait flashé sur la belle Karine Ferri, avec laquelle il y aurait eu quelques regards échangés. S’agit-il du début d’une histoire d’amour ? On vous dit tout !

Si Guillaume Genton n’a pas rejoint l’émission directement au moment de son lancement, il n’en reste pas moins un chroniqueur parmi les plus appréciés du programme.

 

Celui-ci a en effet fait son petit bonhomme de chemin, et gagné l’appréciation de ses camarades, mais aussi de Cyril Hanouna, sans oublier des téléspectateurs qui l’apprécient tout particulièrement.

Sa spécialité à lui, ce sont les influenceurs : le jeune homme connaît en effet sur le bout des doigts la vie de ces personnalités qui se mettent en avant sur les réseaux sociaux, et qui sont pour beaucoup issues des émissions de télé-réalité, comme les Marseillais par exemple.

C’est donc à lui que Cyril Hanouna fait appel dès lors qu’il évoque des buzz en rapport avec les émissions, les candidats, ou les influenceurs d’une manière générale, et il s’agit d’un sujet particulièrement à la mode en ce moment. Rien d’étonnant donc à ce qu’il ait réussi à gagner sa place auprès des autres chroniqueurs, et qu’il soit devenu tout simplement incontournable sur le sujet !

Des débuts au plus jeune âge

La passion de Guillaume Genton pour l’actualité ne date pas d’hier.

L’animateur a en effet démarré à 12 ans seulement, tel un véritable surdoué du PAF.

Il a eu l’occasion d’animer une émission de radio, alors qu’il était jeune adolescent. Se faisant rapidement remarquer, Morandini a décidé de lui faire participer à des programmes radio également, qui lui ont permis de faire accroître encore sa popularité.

Et enfin, il a décidé de monter sa propre boîte de production, avant de rejoindre TPMP en 2017.

Et il n’est pas forcément du genre à se dévoiler d’habitude, voilà pourquoi cette news risque de vous surprendre !

Un coup de cœur pour une belle brune

Il a en effet fait part devant la France entière de son nouveau crush, pour une animatrice française très appréciée des téléspectateurs. Cette jeune femme, c’est Karine Ferri qui fut autrefois la compagne de Gregory Lemarchal avant que celui-ci ne décède des suites de la mucoviscidose.

Néanmoins, les fameux jeux de regard n’étaient hélas pas vraiment réels, puisqu’il a découvert la belle animatrice en regardant les bêtisiers diffusés durant les fêtes de fin d’année.

Il a d’ailleurs avoué qu’elle ne le connaissait pas encore, et qu’il ne l’avait pas rencontrée.

Par la suite, d’autres chroniqueurs lui ont fait remarquer qu’elle n’était pas célibataire : la belle brune est en effet mariée et heureuse en ménage. Néanmoins, on a toujours le droit de rêver un peu n’est-ce pas ?

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings