in

On n’y croit pas ! Nathan embrasse Pauline juste après avoir embrassé Madison !

Nathan pensait être devenu suffisamment proche de Pauline, mais l’arrivée de Madison dans l’aventure va le pousser à se remettre en question. Ne sachant plus où il en est, il va enchaîner les gaffes en embrassant ses deux prétendantes.

L’arrivée en boite de nuit

Plus tôt dans la journée, Alex a réuni les participants de l’aventure dans le jardin pour leur signifier qu’ils sont à la maison, qu’ils sont à Marseille. Donc ils iront en boite de nuit, ce qui a ravi tout le monde et chacun d’eux a poussé un cri de joie. Ils ont été transportés dans le bus discothèque et l’ambiance était très festive.

À peine arrivé en boîte de nuit, Nathan savait que cela pouvait être dangereux pour lui et ses pulsions. Alors il a essayé de se dire à lui-même de se tenir tranquille et de se canaliser. Tout le monde était sur la piste de danse, Alex était joyeux comme à son habitude et Nathan était au centre de la piste.

Nathan embrasse Madison

Plus tard dans la soirée, Nathan s’est isolé avec Madison, histoire de discuter loin de Pauline et à l’abri des regards. Il lui a fait comprendre que depuis qu’il la regarde, elle est en train de réfléchir. Elle lui a répondu que des fois il ne la calcule pas du tout. Du coup elle se retrouve à le chercher du regard, mais en vain, car il n’est pas là.

Même si Madison avait des choses à lui reprocher, elle ne lui a pas dit précisément ce qu’elle ressent. Elle avait l’impression d’être entrée dans le jeu pour rien, car Nathan est tout le temps avec Pauline. Nathan lui a dit qu’il sait comment la persuader qu’elle n’est pas venue pour rien et la seconde d’après il l’a embrassée. Il a déclaré :

Quand je l’embrasse, je ne pense pas du tout à Pauline. Je me dis que si elle a pu me faire oublier Pauline quelques instants, c’est peut-être aussi la bonne.

Nathan embrasse Pauline

Pauline a forcément appris que Nathan a embrassé Madison, elle était dans tous ses états et elle enrageait après Madison. Elle a fait la tête à Nathan durant le reste de la soirée, mais il n’a rien lâché, il lui a grappillé quelques mots. Il n’empêche qu’elle était très déçue de son comportement, elle lui a reproché de trop facilement avoir des attractions avec toutes ses prétendantes.

Pauline s’est mise à pleurer et pour la consoler, Nathan lui a fait un câlin. Il lui a dit :

Si je dois t’embrasser même là devant Madison, je le fais. Moi je sais ce qu’il y a entre toi et moi.

Pauline lui a dit de le faire et il l’a aussi embrassé après fait pareil avec Madison. Pour Pauline c’était le moyen de le faire assumer qu’il y a un rapprochement entre eux. Par la même occasion cela fera souffrir Madison et Pauline aura une petite consolation.

Nathan qui embrasse ses deux prétendantes durant la même soirée, cela va causer beaucoup de remue-ménage.

 

Sur le même sujet  Hillary : son fils hospitalisé, il est gardé sous surveillance
Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings