in

Illan, au coeur de la tourmente

Illan, au coeur de la tourmente

IIlan des Princes et des Princesses de l’Amour: une fois encore dans les polémiques, il prend la parole et explique ses actions. Mais n’est-il pas trop tard ? Magali a-t-elle pris la décision d’exclure définitivement Illan de son agence ? On vous dit tout.

Alors qu’Illan participe à l’émission des Princes et des Princesses de l’Amour actuellement diffusée sur W9, le jeune candidat fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Illan se justifie très souvent de son comportement envers les femmes qu’il aurait souvent trompé, mais s’exprime aussi par exemple, sur l’émission et tacle l’agence, ce qui pourrait lui porter préjudice.

Le charo pour toujours

Illan collectionne les conquêtes et très souvent dans les émissions de téléréalité, il trouve une nouvelle femme à attirer dans ses filets. Malheureusement, elles sont très souvent victimes d’infidélité de la part d’Illan et finissent très souvent a éprouvé une véritable rancœur envers celui-ci.

Une nouvelle tromperie

Récemment, Illan a avoué avoir trompé Adixia avec Isabeau, une autre candidate de téléréalité. Cette information a très vite circulé sur les réseaux et de nombreux internautes ont attendu la réponse d’Adixia en apprenant la nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince 🤴🏻 (@illancto)

Celle-ci a contre toute attente réagi dans le plus grand des calmes, pour elle cette histoire date un peu et elle n’éprouve désormais plus rien pour Illan car elle est actuellement avec Simon. Elle est forcément déçue de ce comportement, mais aujourd’hui cela ne la touche plus, elle a déclaré dans sa story :

Mais aujourd’hui ça ne me touche pas ! Et je n’éprouve aucun sentiment de haine ni de tristesse, je ne leur en veux même pas. Voilà stop rien d’autre à ajouter, je ne parlerai plus de ça.

Ses excuses à Adixia

Après cette révélation, Illan s’est exprimé sur ses réseaux pour s’excuser auprès d’Adixia et justifie cet acte :

Même si c’est une relation qui date de longtemps et même si elle n’était pas investie dans notre relation, je n’avais pas à faire ça. Après il faut savoir que ce n’était pas une tromperie en mode j’ai juste dragué une autre meuf, on est tombés amoureux et ça s’est fait comme ça. Je m’excuse auprès d’Adi.

Le boycott d’Illan

Après les tromperies d’Illan, le jeune homme est accusé d’acte bien plus grave qu’il doit justifier auprès de la justice, ces accusations auraient de graves conséquences sur sa carrière.

IIlan accusé d’actes très graves

Illan a été accusé par Alix une ancienne candidate de téléréalité d’agression sexuelle. Des accusations qu’il nie et dont pour le moment aucune preuve ne serait en possession de la justice. Des accusations qui posent problème à la production qui décide de prendre une décision radicale.

La décision de Magali Berdah

À cause de toutes ces polémiques, Magali Berdah aurait pris la grande décision de ne plus représenter Illan au sein de son agence Shauna Events. Cette décision aurait donc pour conséquence de boycotter Illan des chaînes de télévision et ne plus permettre à Illan de participer à d’autres émissions de téléréalité. 

C’est Skyresstv sur son Instagram qui annonce le boycott d’Illan :

Illan vient d’être viré de son agence suite aux problèmes qu’il a eu. Les chaînes de télé ne veulent plus de lui pour le moment.

Des informations à confirmer, pour savoir si la fin de la téléréalité approche pour Illan.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

4 Commentaires