in

La guerre total dans les princes et les princesses de l’amour !

La guerre dans les princes et les princesses de l’amour !

Les princes et les princesses de l’amour : Anthony Alcaraz et Nathan, les deux princes très proches dans la villa auraient mis fin à leur amitié. La cause ? Une prétendante aurait fait chavirer le cœur de Nathan, ce qui n’est pas au goût de tout le monde.

L’émission des princes et princesses de l’amour diffusée actuellement sur W9 fait un carton. On retrouve des candidats de téléréalité en tant que princes ou princesses recherchant l’amour. Au cours de l’aventure des prétendants viennent spécialement pour le prince ou la princesse de son choix, mais parfois, des coups de cœurs se créent avec les mauvaises personnes et amènent jalousie et incompréhension.

La prétendante qui fait chavirer les cœurs

Une prétendante qui a beaucoup fait parler d’elle dans l’émission jusqu’à maintenant : Marwa. Cette prétendante venue conquérir le cœur d’Anthony a su faire tourner la tête des autres princes.

Le rapprochement avec Dylan

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Alcaraz (@anthonyalcaraz)

Le premier conflit dans l’aventure avec Marwa est dû à son rapprochement avec Dylan. En effet, durant la nuit, Marwa et Dylan se seraient retrouvés ensemble et auraient discuté ensemble un long moment. Marwa aurait même fait des tresses à Dylan, ce qui le lendemain a créé la polémique dans la Villa. Peu après cet événement, Dylan est contraint de quitter l’aventure mais il avoue tout de même avoir eu un coup de cœur pour Marwa et aurait aimé l’avoir en prétendant. Marwa quant à elle, reste fixée sur Anthony, très remonté de cet événement.

Les doutes sur Nathan

Durant l’aventure, Nathan était très proche de Marwa, ce qui ne devait sûrement pas plaire à son prince Anthony. D’après les rumeurs, Anthony aurait eu de nombreux doutes sur leur relation et en a fait part à d’autres prétendant de l’aventure. Nathan s’est exprimé sur le sujet et a déclaré :

Marwa et moi c’est vrai qu’on était très proches, mais c’était très amical, et Antho le savait, on en avait déjà parlé, c’était anodin.

Une discussion qui n’a apparemment pas convaincu Anthony, toujours dans le doute de cette relation plus qu’amicale pour lui.

La fin d’une amitié

Alors que Nathan et Anthony semblaient si proches dans l’aventure, ils ont annoncé la fin de cette amitié. Nathan s’est exprimé dans sa story le 29 décembre sur le sujet.

Ils sembleraient donc qu’Anthony évite Nathan, et la raison serait sans aucun doute, la relation que Nathan entretient avec Marwa, un peu trop dérangeante pour Anthony. D’après les rumeurs, il se pourrait même que Nathan soit en couple avec Marwa depuis la fin du tournage.

Nathan s’est exprimé sur la fin de son amitié avec Anthony et semble déçu mais surtout dans l’incompréhension du comportement de son ancien ami.

Comme on s’était dit qu’on allait faire plein de trucs à l’extérieur, j’essaye de le voir, on est à Paris en même temps ! (…) Je lui envoie un message, il me répond au bout de trois jours. Je lui renvoie un autre message je lui dis ‘viens on se capte’, il me répond quatre cinq jours après : ‘Ouais vas-y, je viens de voir que maintenant, fallait m’appeler sur mon autre numéro’ alors que j’avais appelé sur tous ses numéros.

Anthony aurait ainsi décidé de zapper Nathan qui après plusieurs relances de sa part renonce ainsi à cette si belle amitié.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire