in

Une candidate de télé-réalité annonce ses fiançailles et montre sa bague. Découvrez de qui il s’agit !

Il y a des rencontres qui peuvent durer très longtemps et d’autres pas. Alexia Mori annonce ses fiançailles après huit ans de vie commune avec Stéphane.

Une demande inattendue qui met Alexia Mori dans tous ses états

Alexia Mori a participé à Secret Story 7. Une ex-candidate qui n’a plus rien à prouver en ce qui concerne les relations amoureuses. En effet, elle vit ensemble avec son prince Stéphane et ont désormais trois enfants. Il s’agit de Camille qui a 9 mois, c’est la toute dernière ; Margot un jeune garçon de 3 ans et Louise 4 ans. La petite famille est très heureuse notamment avec la nouvelle qui chamboule les réseaux sociaux en ce moment.

Stéphane a demandé Alexia Mori en mariage ; cela s’est passé pendant les vacances en Martinique. Ils sont désormais fiancés et comptent faire le reste de leur vie ensemble.  Cette nouvelle a fait jaillir en la jeune dame un trop-plein d’émotions qu’elle n’a pas hésité à partager sur Instagram. Elle dit :

J’ai dit oui. Je suis choquée, je ne m’y attendais pas tellement pas !!! Pour dire vrai, j’étais persuadé qu’il me ferait une demande dans 10 ans, pas de suite !! Bref je vais m’appeler Madame Loubignac !! Je suis encore sous le choc(…) JE T’AIME STÉPHANE LOUBIGNAC.

Une bague de mariage au-dessus d’un principe de jeunesse

Depuis très longtemps la jeune dame a toujours dit qu’elle a beaucoup de rêves, mais le mariage ne fait pas partie de ses petits papiers. Personne ne sait réellement pourquoi elle faisait autant sur l’idée du mariage. Peut-être que cela allait l’empêcher d’atteindre ses objectifs ou alors elle ne voulait pas  être contrainte et rester toujours libre de ses choix, ses mouvements. Bref de profiter de la vie comme à 20 ans. Mais depuis qu’elle est devenue maman, tout a changé.

Le désir de vouloir leur offrir un cadre de vie idéal est au-dessus de toutes autres formes de désirs. Il faut dire qu’ils sont venus illuminer sa vie. Et la bague de mariage qu’elle a présenté au monde entier est encore venue amplifier le l’envie de se marier une bonne fois pour toutes. Stéphane avait très bien joué son jeu puisqu’il a caché la bague de mariage dans le maillot de bain de sa partenaire. Secret Story porte bien son nom, car on voit bien là une véritable histoire d’amour.

Un mariage mobilise déjà les réseaux sociaux

Tout le monde attend désormais, même si ce ne sont que des photos du mariage de celle qu’il y a quelques années faisait le bonheur de la télé-réalité. Toutes les connaissances du couple se mobilisent pour que chacun apporte un plus à ce mariage qui a été longtemps attendu.

Le futur époux a quand même voulu connaître l’avis de ses enfants sur son projet de mariage. Il a posé la question à l’aînée et elle a répondu par l’affirmative. Tout est bien qui finit bien. L’influenceuse annonce sur son compte Instagram que le mariage est prévu pour l’été prochain. Alexia Mori est bien contente de la situation ; on peut bien s’en rendre compte lorsqu’elle dit :

Je suis comblée de bonheur et d’amour. Tout ce qu’on peut leur dire c’est félicitation.

 

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings