in

Illan fait des révélations sur son ancienne relation avec Isabeau !

Alors que le couple a officialisé leur rupture il y a quelque temps, Illan fait une vidéo dans laquelle il fait de sacrées révélations. Il paraît que les deux tourtereaux étaient en couple bien avant leur prétendue rencontre dans l’émission.

Une véritable mise en scène

Bien qu’on aime croire que c’est la réalité, plusieurs scènes de la téléréalité sont des scripts que les personnes sont tenues de jouer. Cela se confirme par les révélations d’Illan au sujet de sa relation avec son ex. En effet il le dit dans sa vidéo :

Je vous ai promis que je vous en parlerai… juste quand on a fait les princes avec Isa, on était ensemble, au final ça faisait un an qu’on était ensemble… ça m’a même énervé quand dans son speech elle a dit qu’elle aurait dû refuser la bague quand je lui ai fait ma demande parce que tout était prévu de a à z.

Il révèle par la même occasion un autre visage de ces émissions censées être la réalité. Toutes ces disputes, larmes, coups de gueule et démonstrations d’amour seraient juste des mises en scène ? Les téléspectateurs n’ont donc pas toutes les informations quand ils décident de s’acharner sur ces stars après une scène dramatique. Cela soulève plusieurs questions. La souffrance qu’engendrent ces mises en scène pourrait être la cause de leur rupture définitive. Une chose est sûre, il dit ne pas être prêt à se remettre avec la belle Isabeau.

Illan reconnaît avoir trompé son ex compagne

Le charo comme on l’appelle souvent a voulu se libérer de tout le poids qui pesait sur lui. Il a donc dit tout ce qui le chagrinait en reconnaissant son infidélité au passage. On peut entendre le jeune homme avouer avoir trompé sa belle en ces mots :

J’ai eu ma part de torts, je l’ai trompé, c’est la vérité… J’ai été piégé… quand je l’ai trompé j’ai reconnu mes torts…je l’ai caché, je me sentais mal, je l’aimais et j’ai regretté. »

De plus, il souhaite profiter de sa vie de célibataire maintenant qu’il n’a plus d’engagement. Il souhaite également à son ex-compagne d’être heureuse dans sa nouvelle relation.

La scène de réconciliation coupée

On pourrait croire que les réalisateurs aiment montrer aux téléspectateurs comment les couples se déchirent. Pourquoi a-t-on ces moments émouvants pendant lesquels Isabeau et son prince se sont pardonnés ? En effet, après que la belle brune ai quitté l’aventure suite à son élimination par celui qui était supposé être son âme sœur, ils se sont réconciliés.

Elle est partie étant très énervée, Illan lui a couru après pour la rattraper et lui faire ses excuses. Des excuses qu’elle a acceptées d’ailleurs. Le charo est très déçu que ses abonnés n’aient pas pu assister à un tel moment de pur bonheur. Illan pense que c’est dommage pour le programme parce que cette scène aurait pu rendre l’émission plus intéressante.

La téléréalité serait-elle devenue une simple série télévisée où chacun joue son rôle selon le script qui lui a été confié ? Ce sont pourtant de réels sentiments et de vraies larmes qui coulent de leurs yeux. Comment démêler le vrai du faux à présent ?

Sur le même sujet  Un ancien gagnant de Top Chef, au plus mal depuis sa victoire
Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings