in

Ugo s’exprime enfin à propos de la finale de Koh-Lanta !

Ugo s’exprime enfin à propos de la finale de Koh-Lanta !

Après le scandale de la saison des Légendes de Koh Lanta, Ugo le candidat qui a perdu au pied de la finale, mais qui a gagné le cœur des Français, s’exprime enfin sur le sujet, et nous dévoile ce qu’il a pensé de son aventure.

Alors que la saison de Koh Lanta s’est clôturée il y a quelques semaines, beaucoup de candidats sont restés dans le silence après toutes les polémiques auxquelles l’émission a dû faire face. Ugo, le candidat le plus apprécié du public cette saison s’exprime enfin sur l’aventure et donne son ressenti.

Le scandale de Koh Lanta

L’émission a, cette année, fait face au plus grand scandale de l’histoire de Koh Lanta. Des candidats auraient trouvé le moyen de manger à leur faim alors que la règle même de Koh Lanta est de survivre sur une île par ses propres moyens.

Les soupçons sur les coupables

Beaucoup de candidats emblématiques ont été mis en porte à faux, pourtant cette saison regroupait les candidats qui avaient déjà fait leurs preuves dans des précédentes émissions et qui connaissaient donc parfaitement les règles, une triche d’autant plus surprenante. Teheiura, personnage emblématique du jeu à lui avouer avoir triché en demandant de la nourriture. Mais ce sera le seul, car les cinq candidats accusés de tricherie dans lesquelles on trouve Claude et Laurent les deux finalistes, nient les faits.

Ugo exempté

Le flou est posé sur les candidats qui sont potentiellement coupables de tricherie, mais certains ont été exemptés de ces accusations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ugo Latriche (@ugo_kohlanta)

En effet, Ugo a été éliminé dès la première cérémonie et il s’est donc retrouvé seul sur l’île des bannies. Il n’est ainsi pas possible qu’il ait triché avec les autres candidats, car il n’était pas au même endroit. Ugo a fait un parcours mémorable, car il a réussi à gagner tous ces combats et se mettre à la loyale pour sa place, ce qui lui a valu la reconnaissance du public.

Ugo s’exprime enfin

Le scandale étant sorti avant la fin de l’émission, cela a posé problème pour définir la fin de l’aventure et le gagnant. Le public souhaitait comme vainqueur Ugo, mais la production en a décidé autrement en annonçant qu’il n’y aurait aucun vainqueur et que les gains reviendraient à une association.

Son avis sur les décisions de la production

Concernant les choix de la production, Ugo est en accord avec elle. Il pense que c’était même le meilleur choix à faire en vue des circonstances. Il s’exprime dans un entretien pour Télé 7 jours et déclare :

L’argent va à une bonne cause, donc je n’ai aucun regret. C’était la bonne et l’unique décision qu’il fallait prendre à ce moment-là.

Des paroles très humbles que l’on reconnaît au personnage Ugo qui fascine les internautes par sa bienveillance.

La voix de la sagesse

Ugo a toujours été très fair-play dans le jeu et dans sa façon d’être un trait de caractère chez l’aventurier. Malgré l’envie de gagner et son mérite durant l’aventure qui n’a pas été facile pour lui en se retrouvant seul contre tous, Ugo conclut encore une fois par des paroles très sages.

Pour moi, le parcours est plus beau que l’objectif et c’est ça que je retiens. Je n’échangerais mon parcours pour rien au monde, même pas pour la première place.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings