in ,

Les Marseillais : Illan et l’ex d’Isabeau se sont follow sur Instagram !

Illan est il prêt à faire la paix avec Simon l’ex d’Isabeau ? Quand on sait que les deux hommes se sont livrés une bataille sans merci sur les réseaux sociaux, une quelconque réconciliation n’a jamais été envisagée. Il semblerait que la hache de guerre tente d’être enterrée avec cette information sur le fait qu’il se follow sur Instagram.

L’année 2022 semble débuter sur de meilleurs sentiments entre Illan Castronovo et Simon Castaldi. Une information selon laquelle les deux jeunes hommes se seraient follow sur Instagram nous est parvenue. S’il est vrai que les deux n’ont fait que se clasher jusqu’ici, il se pourrait également qu’ils aient réglé leurs conflits et ont décidé de suivre les activités de l’un et de l’autre sur Instagram.

Un retour sur les raisons du clash entre Illan et Simon

Le clash entre Illan et Simon est un chapitre qui a fait couler beaucoup d’encres. Les raisons remontent à une discussion dans le van en direction d’une épreuve, bien avant le couple Simon et Giuseppa. Comme vous avez pu le voir tout au long de l’année dernière, rien ne semblait plus aller entre Illan et Simon. D’ailleurs, depuis le début de l’aventure d’Objectif Reste du Monde, ils ne s’entendaient déjà pas.

Illan et moi c’est pas comparable et je ne l’envie pas du tout. Jusqu’au bout d’un moment y’ a des choses qui ne se font pas dans la vie ; et moi je trouve qu’il a dépassé les bornes du respect et du chaud.

Ce sont ainsi les propos de Simon dans une vidéo sur compte Instagram.

Sur le même sujet  Cette star de la télé réalité positive au COVID, sa fille peut être contaminée

https://www.instagram.com/p/CUvEH_SsE0J/?utm_medium=copy_link

Ce conflit ne s’est pas arrêté sur les plateaux de tournage de la téléréalité. Illan et Simon s’en sont donné à cœur ouvert sur leurs plateformes respectives. Les avis des internautes restent mitigés face aux comportements des deux.

https://www.instagram.com/p/CWJBVahsApq/?utm_medium=copy_link

Une probable réconciliation entre Simon et Illan ?

Il y a peu de temps, on voyait dans une vidéo Illan qui a décidé d’arrêter de répondre aux attaques. Etais-ce une manière pour lui de faire table rase sur ses problèmes passés ? Une chose est sûre c’est que le jeune homme belge veut avancer dans sa vie, loin de tout ce stress. Il dit :

Les amis, j’ai réfléchi à tout ce qui se passe en ce moment et franchement toutes ces histoires, moi j’en ai marre. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ça fait un moment que je ne suis plus trop dans les histoires. J’essaie de ne pas réagir quand on m’attaque […] Tout ce qui concerne cette aventure j’ai même plus envie d’en parler.

https://www.instagram.com/p/CW3oYnuNHVe/

Illan s’éloigne certes de tout ce grabuge autour de lui, mais ce n’est pas pour autant que les choses se seraient arrangées. Pour l’instant, il n’y a aucune preuve que Simon et lui ont fait la paix. En effet, le compte Instagram retrouvé parmi les abonnés de Simon est un fan page d’Illan, donc rien à voir avec lui. Nous leur souhaitons d’oublier ce passé et d’avancer.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings