in

Elo et Nacca débarquent dans les princes et les princesses de l’amour 9

Eloïse et Nacca connaissent certains participants en dehors de l’aventure. Ainsi le fait qu’ils soient là pour les accompagner n’est pas anodin. Ils pourront apporter aux princes et princesses quelques conseils, un regard nouveau, une ambiance plutôt bonne et un cadre de détente.

L’arrivée de Nacca et Elo

Nacca est arrivé dans le bus qui transporte les participants d’un bout à l’autre de la ville de Marseille. Ce même bus qui leur sert accessoirement de discothèque. Tout de suite Anthony, Alex et Nathan sont allés l’accueillir, très ravis de le voir. Nathan a même déclaré que Nacca c’est son frérot à l’extérieur. Nacca leur a précisé qu’il a plusieurs surprises pour eux.

Avant de lancer les hostilités de la pool party organisée par leurs soins, Nacca a d’abord présenté Eloïse. Car pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit de sa chérie. Plus tard dans la journée, Nacca va introduire pour Alex, ses prétendantes.

Elo parle de Kevin le prétendant de Léna

Eloïse et Léna, toutes deux vêtues de noir, dans une sorte de mode des jumeaux, se sont écartées du groupe afin de discuter posément. Vu que les deux jeunes femmes se connaissent à l’extérieur de l’aventure, comme le dit Léna, Elo décide de s’impliquer un petit peu dans ses problèmes de cœur. Léna pense qu’elle pourra lui apporter :

Un avis extérieur, un avis neutre. Elle ne va pas juger, elle va juste voir de l’extérieur et apporter sa petite touche.

Elo a demandé à Léna de manière évidente de confesser ses péchés. Celle-ci a directement évoqué le sujet de Kevin qu’elle trouve attentionné, prévenant, avenant, mais un peu timide et très souvent en retrait ce qui lui cause un blocus. Eloïse connaissant personnellement Kevin a confirmé qu’il met du temps à se découvrir, mais qu’il est quelqu’un de bien et qu’elle l’adore. Donc Léna se plaint d’Adrien qui ne s’attèle pas à faire mieux que son rival et mandate Elo de pousser Kevin à être pétillant, bavard et rigolo.

Elo et Nacca motivent Kevin à plus s’ouvrir à Léna

Après la discussion qu’Eloïse a eue avec Léna, elle est allée retrouver Nacca qui causait avec Kevin. Elle lui a assuré que même s’il venait de rentrer dans l’aventure, aux yeux de Léna il a très vite comblé l’avance que son rival Adrien avait. Elo lui a dit :

Tu ne parles pas assez, tu es trop sur la réserve. Kevin a reconnu qu’il ne parle pas assez, mais que c’est justement parce qu’il est grave observateur avant de s’ouvrir.

Kevin a bien pris en compte les recommandations d’Elo et Nacca, donc il va se jeter à l’eau en allant inviter Léna à danser. Sur la piste de danse à deux, trois pas d’Adrien, Kevin dansait collé serré avec Léna et tous les autres ont crié pour chauffer l’ambiance. Au bout du compte Kevin a eu un bisou sur la joue et Adrien boudait dans son coin.

La présence d’Elo et Nacca sublime le passage des participants dans la ville de Marseille.

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings