in

Une grande nouvelle pour la Villa des Cœurs Brisés 7 !

Une grande nouvelle pour la Villa des Cœurs Brisés 7 !

Le tournage de la saison 7 de la Villa des Cœurs Brisés vient tout juste de commencer ! Les candidats se sont envolés quelques jours auparavant pour la République dominicaine, pour une saison qui s’annonce haute en couleurs…

Une saison remplie de rebondissements

Le tournage devrait commencer ce jour, le 7 février 2022, et se terminer le 9 mars prochain. Les habitants se retrouveront à Punta Cana, dans la même villa que lors de la saison 2. Cependant, cette nouvelle saison va apporter de la fraîcheur et du renouveau à l’émission. En effet, si un concept inédit a été évoqué, le casting est, lui aussi, plutôt étonnant.

Un début de casting annoncé

Si pour l’instant, rien n’est officiel, des premières suppositions ont vu le jour ces dernières semaines. Comme à son habitude, le compte Instagram ShayaraTV a fait quelques révélations concernant le casting de l’émission pour cette édition. Elle lance alors : 

Je vous sors la moitié du casting de La Villa des Cœurs Brisés.

On apprend ainsi la potentielle participation d’Ahmed, qui passe pour l’instant sur TFX dans 10 couples parfaits 5, mais également Nicolas Ferrero et Flo des Marseillais. À eux s’ajoutent également Alex Guidi et Léna des Princes, Maya Niya, Julien Guirado ou encore Mathias Lammari. Tout ce beau monde devrait alors se rejoindre dans la villa paradisiaque de Punta Cana pour régler leur problématique.

Des tiktokeurs à l’affiche ?

Mais, ce n’est pas tout ! La blogueuse a continué en dévoilant le nom de Joezi Zirah, une star de la télé en Israël. Voilà qui pourrait amener du piquant dans la villa. De plus, elle confie que quatre célèbres tiktokteurs français feront partie de l’aventure en République dominicaine… De quoi attiser notre curiosité pour les prochains mois à venir.

Évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes, tant que la production ne dévoile pas elle-même les noms des candidats.

De nouveaux coachs pour aider Lucie Mariotti

Fidèle au poste, Lucie Mariotti devrait être une fois de plus love coach dans l’émission afin d’aider les candidats à régler leur problématique et trouver l’amour. Mais pour faire des miracles, elle a sûrement besoin de l’aide de nouveaux coachs cette année. Plusieurs têtes devraient faire leur apparition dans l’émission.

Un couple goal pour orienter les candidats

Pour aider les candidats dans leur quête de l’amour, un couple iconique de l’émission Mamans et célèbres rejoindra Lucie Mariotti : Jesta Hillman et Benoît

C’est une belle surprise qu’a annoncé ShayaraTV une fois de plus par le biais de son compte Instagram : “Vous vous rappelez, je vous avais dit que Jesta et Benoît allaient jouer un rôle sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7, et bien, enfin, d’après @jefflang2vip, ils seront le couple goal, en gros ils vont aider les couples brisés.”

Un dernier coach dans la villa

Enfin, puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un quatrième coach a été annoncé, et c’est nul autre que Stéphanie Clerbois ! La jeune femme aura le rôle de coach en séduction. Une saison prometteuse pour les candidats qui n’ont plus d’excuses de ne pas réussir à trouver l’amour…

Rendez-vous dans quelques mois devant le petit écran pour découvrir les aventures, péripéties et futures idylles des candidats…

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire