in

Retour sur les saisons des Marseillais !

Retour sur les saisons des Marseillais !

Les Marseillais : la téléréalité qui cartonne en France. Après 10 saisons, les Marseillais ne s’arrêtent pas là et enchaînent les prochains tournages. Comment cette série arrive-t-elle à capter l’attention des téléspectateurs ?

Et oui, L’émission Les Marseillais comptabilisent aujourd’hui 10 saisons. Son premier tournage ayant commencé en 2012 avec comme destination Miami à garder la même dynamique depuis tout ce temps. Le concept de l’émission est de suivre des candidats dans des lieux paradisiaques dans le monde et de les suivre dans les missions qu’ils doivent réaliser pour rester dans l’aventure. Bien sûr, cette vie en communauté amène de nombreuses histoires croustillantes qui passionnent les téléspectateurs.

Les saisons culte des Marseillais

Toutes les saisons des Marseillais ont apporté leurs lots d’histoires, de clash et d’amour à l’émission.

Les candidats emblématiques

Le casting de l’émission de téléréalité va évidemment être la clé de la réussite. Selon les personnalités, nous allons pouvoir obtenir le rythme souhaité avec les histoires qui vont avec. Dans les Marseillais, déjà plusieurs candidats sont ancrés dans l’émission, ce sont des pliés, présents dès le début et toujours là à l’heure actuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Pour les candidats emblématiques de l’émission, on compte assurément Julien Tanti. C’est même le personnage principal des Marseillais, le roi des problèmes que l’on a suivis de la première à la dernière saison. Paga, indétrônable également, sa personnalité décalée et son humour rythment l’émission. Jessica, qui apparaît seulement à la saison 3 devient rapidement elle aussi la candidate emblématique des Marseillais.

Des clashs mémorables

Pour les clashs des Marseillais, on peut remercier Jessica qui nous a régalés pendant de nombreuses années. On peut penser par exemple à son clash avec Aurélie dans la saison des Marseillais en Thaïlande.

Mais tu t’es vue ? On dirait Boustiflor des Pokémon !

Une réplique culte qui a beaucoup fait rire sur les réseaux sociaux.

Par la suite, c’est Maeva Ghennam, candidate qui intègre les Marseillais dans la saison 7 qui prends la relève sur les clashs dans la villa, et la jeune femme fait trembler les murs.

Une aventure qui fait grandir

Malgré les nombreux clashs qu’il peut y avoir, l’émission des Marseillais est avant tout une aventure humaine.

Beaucoup de candidats ont profité de l’émission pour rencontrer l’amour ou pour d’autres accumuler des conquêtes. Mais au fil des années certains mûrissent et des candidats comme Julien Tanti a fini par trouver la femme de sa vie Manon Tanti. Les Marseillais ont donc permis au couple de se rencontrer et d’avancer dans leur relation car ils sont désormais mariés et parents de deux enfants. De même pour Jessica, que l’on a vu grandir et évoluer, elle a désormais fondé, elle aussi, sa propre famille avec Thibaut et ses deux enfants.

Peut-être que Paga en couple avec Giuseppa, nous annoncera bientôt l’arrivée d’un nouveau bébé Marseillais, il avait déclaré :

J’ai envie de fonder une famille avec elle.

On a pu voir, jusqu’à présent, les Marseillais évoluer dans leur vie en devenant de vraies adultes, mais attention, cela ne les empêche pas de vivre leur aventure à 100 % et de rester aussi drôle qu’avant. Les Marseillais sont avant tout une grande famille unie qui nous fait partager les moments de leur vie et leur belle amitié.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings