in

TPMP XXL : Chantal Ladesou découvre ce qui se cache sous la jupe de Jean-Michel Maire

TPMP : Chantal Ladesou découvre ce qui se cache sous la jupe de Jean-Michel Maire

L’émission TPMP XXL a fait un zoom sur une scène de la semaine devenue virale. Chantal Ladesou a soulevé les jupes de trois chroniqueurs et indiqué ce qu’elle voyait. Sa réponse en soulevant la jupe de Jean-Michel Maire a particulièrement étonné tout le monde.

Une émission qui risque de marquer les esprits

Le jeu “Qu’est-ce qui se cache Ladesou” a fait beaucoup parler de lui cette semaine.

Une scène Hilarante

Cyril Hanouna et son invitée Chantal Ladesou ont fait une activité lors d’une émission de Touche Pas à Mon Poste. Le duo devait regarder sous les jupes de trois chroniqueurs du plateau. Le trio en question se composait de Matthieu Delormeau, Maxime Guény et Jean-Michel Maire.

Chantal devait décrire ce qu’elle voyait sous les jupes des trois chroniqueurs, et sa déclaration quand elle a découvert les dessous de la jupe de Jean-Michel Maire a beaucoup fait rire le plateau. L’humoriste n’a pas été douce avec les mots…

Oh, je vois une énorme te*b

L’explication de Jean-Michel Maire

Après la déclaration de Chantal, des explications ont été demandées au chroniqueur. Jean-Michel Maire confirme avoir été nu sous sa jupe pendant ce jeu de découverte avec la comédienne française. Ce qu’a vu Chantal Ladesou n’est pas vérifié, et le journaliste de 60 ans a légèrement contourné la question.

Ce qui était vrai, c’est que j’étais nu en dessous

Les propos de l’invitée ont vite tourné au fou rire général sur le plateau, personne ne s’attendait à une réponse aussi crue de la part de l’actrice. Le courage de Jean-Michel Maire a été salué par les internautes.

J’ai joué le jeu. Si on vient dans l’émission, c’est pour jouer le jeu à fond

Une réaction qui fait l’unanimité

La découverte de Chantal Ladesou a diverti un grand nombre d’internautes, qui ne se sont pas empêchés de réagir. Gros coup de buzz pour TPMP.

Les internautes amusés

La scène n’a pas amusé que les chroniqueurs et la foule présente sur le plateau. En effet, les internautes ont beaucoup apprécié la touche d’humour lancée par Chantal Ladesou. Connue pour son “côté cash”, la comédienne de maintenant 73 ans a une fois de plus bien fait parler d’elle. Sur Twitter et Instagram, les amateurs de l’émission ont beaucoup partagé la scène de cette découverte.

Le passage de la scène dans TPMP XXL a permis aux personnes de la découvrir, pour les absents. Les personnes présentes devant l’émission originale se sont régalées une seconde fois et ont bénéficié des commentaires des chroniqueurs.

Un coup de buzz assuré

Toujours à la recherche de scoop et de nouveaux coups de buzz, l’émission est pour une fois la source même du buzz. Un coup de pub involontairement très bien placé par Chantal et volontiers accepté par Touche Pas à Mon Poste.

Ce passage risque de tourner quelque temps sur les réseaux et pourra peut-être convaincre certains téléspectateurs de regarder à nouveau l’émission. L’audience de TPMP va encore logiquement augmenter.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings