in

Les marseillais : 2 plaintes déposées contre Illan

L’acteur actif et bien connu des télé réalités des chaines du groupe M6 est dans le désarroi depuis quelque temps. Illan Castronovo est accusé de harcèlement, de tentatives de viol et d’agressions sexuelles. Deux plaintes ont été déposées contre lui en France et une enquête a déjà été ouverte. Innocent ou coupable ?

Que disent les faits ?

Voyons voir ce que les faits révèlent. L’affaire Illan commence en 2019. La candidate Cynthia Khalifeh de la deuxième saison des princes et princesses de l’amour dénonçait déjà les comportements déviants de ce dernier.  Le lover aurait procédé à une séance d’attouchements de son corps devant la brune Cynthia. Malheureusement la belle libanaise n’avait pas eu assez de force pour porter son témoignage devant les tribunaux.

Un an après, plus précisément le 15 janvier 2020, c’est la candidate Léa de la même télé réalité qui lâche son témoignage. Elle en tout cas a porté plainte à Illan pour harcèlement et tentative de viol. Elle aurait subi des demandes intempestives de fellation et face à son refus il aurait choisi la méthode forte : le viol. Hélas, la plainte va être classée sans suite.

L’étau se resserre

Le 07 décembre 2021, c’est au tour de Nathanya, la belle brune du programme les anges saison 11 ou encore de la villa des cœurs brisés qui traîne Illan devant les tribunaux. Trois chefs d’accusations :  harcèlement, diffamation et agressions sexuelles. Il se serait masturbé près d’elle un soir alors qu’elle lui avait offert son hospitalité.

J’ai fini par lui tourner le dos et il s’est mis à se masturber à côté de moi. Ayant déjà subi un viol par le passé, je me suis tétanisée, je n’ai rien dit, de peur que ça aille plus loin.

A-t-elle affirmé.

Autre fait : l’existence d’une vidéo dans laquelle Illan serait en train de forcer une mineure à se livrer à ses jeux, bien sûr les jeux des grands. Révélation faite par Alix Desmoineaux ex-candidate. Ensuite arrive une lettre de dénonciation qui confirme l’existence de ladite vidéo. Une enquête est ouverte ; les choses se compliquent pour le candidat de téléréalité.

Illan allias le charo clame son innocence

Encore une fois, on parle sans preuve, sans rien. Je pense que si j’avais fait des choses graves, actuellement je ne serais pas chez moi en train de manger du thon. (…) On arrête des gens pour moins que ça. Il y a des gens qui sont en prison pour moins que ça. Moi, mon adresse, mon numéro de téléphone, tout le monde a tout. Je suis joignable, je ne me cache pas. À un moment donné c’est un peu chiant, je vous dis la vérité (…)

C’est en ces termes qu’il s’exprime sur les réseaux sociaux. Son titre répondre à mes détracteurs a été diffusé à la première de la saison 9 des princes et princesses de l’amour.

En attendant la réaction du tribunal, Illan Castronovo doit user de son charme pour avoir de nouveau un rôle dans une téléréalité. L’amour, il le retrouvera surement très vite.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings